dimanche 17 janvier 2010

un cube photo

Coucou,

En ce moment, j'aime bien scrapper sans me casser la tête (comme d'habitude hein, c'est ce que vous pensez^^). Alors, j'écume la liste de liens de mon amie Lalaith pour trouver de chouettes choses à faire. Ça me change des pages, ça permet de liquider du matos pour en racheter du nouveau (gnark gnark) et ça peut même servir de cadeau original! La semaine dernière, Lulu Berlue a scrappé ma tronche sur une de ses pages et je me suis aperçue avec horreur (enfer et damnation) que je n'avais jamais scrappé les bouilles adorables de ses deux petits monstres. J'ai sauvé l'honneur, c'est fait maintenant looool
Aujourd'hui, voici, selon un pas à pas de Manoue, le fameux cube à la sauce Watashi accommodé de photos des rejetons de Lulu. Accrochez-vous, c'est parti mon kiki!






Toujours là??? ^^

11 commentaires:

  1. Superbe ma caillounette ! J'aime tout plein tout plein !
    Bravoooooo :P
    J'aime quand tu scrappes beaucoup et d'aussi belles choses !
    Ta fan n°1

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la gnote, quand tu t'y mets, c'est pas du chiqué !!!
    Tout mignon tout beau ! Et je dis pas ça parce que c'est la tronche de mes gosses sur le cube hein !
    Vraiment trop beau...
    Merci Watashi !!!!
    Bzzzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. super joli et un très chouette cadeau en plus,......

    J'aime beaucoup les couleurs....

    Bizzzouilllle
    Muriel Funny Scrap

    RépondreSupprimer
  4. Superbe.... je vais certainement m'en inspirer.... j'ai des cubes qui dorment quelque part....

    RépondreSupprimer
  5. C'est original ton cube, j'aime beaucoup.
    j'aime bien ton style.
    tes hotos sont très belles.
    biz
    lore

    RépondreSupprimer
  6. Sans se casser la tête, c'est facile à dire... faut quand même le faire le cube, puis faut qu'il ressemble à un cube au final, alors bravo, défi relevé, et joliment qui plus est!

    RépondreSupprimer
  7. cette réa est vraiment superbe !!!
    Lulu a être contente ;)
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. Mamamia que c'est joli!!! Et les photos sont belles.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce cube ! Bien resaucé à la Watashi ! Et avec des beaux petiots en plus... ;o)

    RépondreSupprimer
  10. un cube vraiment magnifique !!! bravo

    RépondreSupprimer
  11. very good blog, congratulations
    regard from Reus Catalonia
    thank you

    RépondreSupprimer