dimanche 3 janvier 2010

Une carte de nowel!

Coucou les fisticks,

Il a neigé hier soir.... Résultat fait tout blanc ce matin! Comme je hais la neige nom di djou! D'ailleurs pour rester dans l'ambiance, j'ai fait une tite carte hier toute sympa dégotée sur le blog les petites mains du scrap, une vraie mine de trésors que vous pouvez trouver ici. Et si vous voulez plus particulièrement le pas à pas de Scrapoulette, ça se trouve ici.
Et voilà ce que ça donne pour moi. Une boîte pas trop de traviole, je me suis épatée! loool

Et je vous rappelle que sur le forum des belles au bois du scrap, y a un nouveau défi de la mort qui tue qui vous attend. Loré nous a obligé ce mois-ci à mettre de la couture et je peine affreusement! loooool D'ailleurs, j'avais pris ma page en photo ce matin, avant de me rendre compte que j'avais oublié cette satanée couture! loool encore un peu de patience donc!
Merci de votre petite visite ;-)

7 commentaires:

  1. Waaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Ma couille de mammouth !! C'est sublime ! Franchement, je suis sur le cul ! Ta carte est magnifique ! Je te suggère de m'envoyer tes bons voeux avec celle-là :))))))) Wouch !

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, elle est super mimi cette carte !!!! Vraiment trop chou...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super belle cette carte! Très bon choix de papiers aussi pour la réaliser!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. TA CARTE EST SUPERBE !!!!! bravo miss

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte ! Basic Grey fait vraiment de superbes papiers ! Mais comment peut-il y avoir autant de créativité en une seule personne .... Bisous

    RépondreSupprimer