vendredi 15 janvier 2010

Une pochette à CD

Coucou,

Rien de très original aujourd'hui, je vais vous montrer la petite pochette à cd que j'ai fait cette semaine à partir du pas à pas de liliescrap, une fille bourrée de talent! J'ai un peu refait à ma sauce hein, les dimensions, la déco (hormis la couverture avant) mais l'essentiel y est, un petit écrin pour le dvd des échos de notre bébé que nous avons filmés. Ohhh je craque... Mon premier cadeau pour mon bébé ;-)





Qu'est ce que vous en pensez?

8 commentaires:

  1. Comment ça ? Pas original ?
    Meuhhh !
    Quelle douceur, filleul(e) sera totalement ravi(e) par ce beau cadeau !
    Monhhh que c'est émouvant!
    Bravooooo

    RépondreSupprimer
  2. je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque! c'est adorable!!!! mooooooooooo z'aime z'aime z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est Zouli!!! bravo!! ta version de mon tuto est très réussi!! Et merci pour le compliment (bourré de talent!!) j'ai eu mes 10min de satisfaction pour aujourd'hui!! ^-^
    Scrap biz
    Liliescrap

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Wata !!!! Voilà déjà un bien joli cadeau pour Oscarlatine !!!
    Ce bébé est déjà bien gâté...
    Tu lui transmets tes gènes artistiques j'espère !!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh j'adore c'est magnifique!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. C'est une pure merveille.
    Chapeau bas.
    lore

    RépondreSupprimer
  7. une merveille !! je craque !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waaaaaouuuu ! j'adore la pochette CD ... depuis que je suis sur le forum je découvre vraiment le monde du scrap ... ! gros xx vivi500

    RépondreSupprimer