lundi 15 février 2010

5 mois et demi

Coucou les petits flocons!

Toujours cette horrible neige là-dehors qui nous nargue, nous fait glisser et manque de nous tuer à chaque coin de rue! Je déteste ça! Heureusement, cette semaine, me suis prise une petite semaine de congé. J'avais beaucoup de choses à faire, énormément de fatigue ces derniers temps (merci Pitou de ronfler la nuit et merci bébé de danser la lambada toutes les nuits à 4 heures du matin) et ça me permet, quand j'arrive à ouvrir un œil, de scrapper un petit peu ce ventre qui prend de plus en plus d'ampleur!
Je déteste les futures mamans qui "cucutisent" quand elles sont enceintes mais je dois bien avouer que je me laisse prendre au jeu de cucutisation dès que je scrappe. Allez assez de blabla, place à LA page!

La composition est plus simple que d'habitude mais la page me plait bien comme ça, c'est le principal, n'est-ce pas?

10 commentaires:

  1. "Cucutiser", voilà un nom mot à rajouter à mon vocabulaire... MDR !!!
    Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple Wata ! J'adore la page de fond avec tous ces petits coeurs...
    Bzzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page !!!! et vivement le retour du soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment pleine de douceur ! J'aime tout plein !
    Je déteste aussi le cucutage ! mais là, c'est du cucutage vraiment léger ! mdrrr
    Bravoooo
    Trop jolie !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime ta page et je la trouve pas cucu! elle est toute zolie et cette photo est vraiment sublime ma vilaine!
    allé continue scrap encore, j'ai envie de me rincer l'oeil sur tes réas moi!

    RépondreSupprimer
  5. Cucutise, cucutise.... cela te va bien....

    RépondreSupprimer
  6. je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'adore ce que tu fais, c'est très jolie
    à bientot
    bisous, véro

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Wata ! ta page est très belle ... pleine de couleurs douces ... cocoon ... et puis un beau petit ventre bien rond :o) superbe photo !
    Bisous !
    (PS : merci pour ton petit com ;o)

    RépondreSupprimer
  8. un siècle que je ne suis venue!!!! alors d'abord FELICITATIONS!!!! cucutiser... en voilà un verbe très cucute... mais bon... lachons nous, c'est bon!!!! tu as raison de bien profiter!!!! que ta grossesse soit douce!!! le meilleur est à venir!

    RépondreSupprimer