dimanche 28 février 2010

été 2009

Ou plutôt, septembre 2009!!! Nous ne saurons jamais si notre poupette a été conçue en vacances ou si elle nous accompagnait déjà en Grèce mais une chose est sûre, j'ai toujours la larme à l'œil en y pensant!
Hey bonjour au fait! Z'avez vu ce vent dehors? Un véritable temps pour scrapper, vous ne trouvez pas?
J'avais commencé un mini il y a plusieurs semaines de cela et voilà que je trouve enfin l'inspiration pour le terminer! Celles qui me connaissent savent que je déteste faire des minis : jamais d'idées, trop long, trop compliqué, pas de photos à y mettre etc. Mais j'ai complètement craqué sur le mini transparent de ma copine Lulu Berlue et je me suis dit que celui-là, fallait vraiment que je le fasse! Je lui ai donc repiqué l'idée des transparents et des minis photos. J'ai mis le reste à ma sauce! Accrochez vous les loupiots, non pas à cause de la tempête mais à cause du nombre de photos! 
La couverture avant
Et l'intérieur
Une tite dernière pour la route! 
Toujours là? Je vous souhaite une bonne fin de week end ;-)

19 commentaires:

  1. Rrrrhhhhho il est d'enfer ton mini ! J'aime tout plein ! Franchement, c'est du costaud ! Bravoooo !
    Tu m'en fais un ?

    RépondreSupprimer
  2. Super Wata! En effet, il en faut du courage pour terminer un mini, c pareil pour moi aussi! En tout cas, c'est réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Hooo mazette, il est magnifique Wata !!! Aaaah nostalgie des vacances... Vivement l'été prochain tiens !!!
    Bon suis admirative surtout sachant ton grand "non amour" pour réaliser des minis... Tout beau !
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu devrais en faire plus svt c'est magnifique...bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dirai qu'une chose: il faudrait que tu en fasses plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
  6. Absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Bravo Maman! Quel boulot pour coller toutes les photos et embellissements au bon endroit!

    RépondreSupprimer
  7. Ben tu vois que tu y arrives...il est super de chez super ton mini...merci à ta scrop Lulu de t'avoir donner le goût de celui-là

    RépondreSupprimer
  8. je le trouve superbe !!!! vraiment il déchir

    RépondreSupprimer
  9. Oulala il y avait longtemps que je n'étais venue faire un tour sur ton blog... Trop de soucis en ce moment...
    Mais en y venant, j'y découvre plein de trop belles choses comme toujours!
    Kissoux

    RépondreSupprimer
  10. rooooooooooo mais qu'est ce que c'est beau!!! t'as intérêt à recommencer très vite, car tu assures ma vilaine! allé zoup plus d'excuse, non mais!
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Superbe...et bien pour quelqu'un qui n'aime pas faire des minis il est très réussi et t'as pas choisi le plus facile le transparent...bizzz à toi et ta crevette...Nadèche

    RépondreSupprimer
  12. très beau ce mini, tout en douceur tout en étant assez peps, je suis fan ! Allez, courage pour le suivant, il sera sûrement aussi joli !

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour le minoi tout en douceur mais aussi en peps et prépare toi psychologiquement pour le prochain qui se sera sûermetn aussi réussi !

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique ton mini, du plaisir pour les yeux ! ! ! Comme je te l'ai déjà dit, tu as un talent fou mais je suis sûre que tu le sais déjà. J'adore ton album. BRAVO ! ! !

    RépondreSupprimer
  15. Très sumpa la structure des pages de ton mini. Tout en transparence.

    Je l'adore

    Ninie

    RépondreSupprimer
  16. Dis, vire-moi cette bannière digitale ! Exécution !!!!
    Je veux voir de la vraie ficelle et une vraie limace avec un vrai zozio moi !!!! J'veux de la viiiiie Wata sur ton blog et pas que dans ton bidou !!!! Bon, je te laisse car c'est l'heure de mon calmant... mdr
    Euhh je dois signer ? Lulu !

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau, beau comme tout. En plus un mini transparent, ce n'est pas évident du tout. Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. wahou super original!!!
    rejoind nous si tu veux bizz
    http://ocoeurduscrap.forumactif.com/forum.htm

    RépondreSupprimer