vendredi 26 février 2010

Les copines d'abord

Coucou les petits canards! 
L'eau, ça mouille hein? Ben voui, il pleut depuis ... euh... depuis qu'il a arrêté de neiger j'ai l'impression! 
Aujourd'hui, une petite pageounette à vous montrer qui répond à deux défis pour deux forums différents! C'est la première fois que je combine, je suis ravie! A la vitesse où je scrappe, je devrais faire ça plus souvent!
Tout d'abord, je me suis inspirée du scraplift de janvier sur Notre coin scrap plaisir. La page d'origine est d'Angélique Leroux, une scrappeuse trop talentueuse <3 pour mes mimines alors j'ai simplifié le bazar. Ensuite, pour le jeu Funny Destin sur le forum Funny Scrap, j'en étais arrivée à l'étape où je devais m'inspirer d'une chanson pour le journaling. Alors, comme je ne mets ô grand jamais de journaling sur mes pages, je me suis contentée de chiper un titre que j'ai remis à la sauce féminine! J'ai expérimenté la fausse couture dont j'ai piqué l'idée à Lulu. Ca va beaucoup plus vite que de s'ennuyer à coudre dans du papier bien épais!

 Ensuite, j'ai fait un tri dernièrement dans mes papiers, j'ai une quantité astronomique de petites chutes de papiers que je n'arrive pas à me convaincre de jeter. Du coup, je fais des tags pour les utiliser. Au moins, je dois pas réfléchir pendant trois jours à la mise en page! c'est déjà ça!
Bon, je galère un peu avec la nouvelle mise en page de blogger donc je mets l'article en ligne pour les impatientes de la petite culotte et je continue mes chipotages pour mettre tout ça en forme!
Merci de votre visite!

8 commentaires:

  1. Une des impatientes de la petite culotte se demande où est ta carte !!!!???

    Sinon, merci pour cette mise à l'honneur ! Elle est belle ta page ! et ton tag et tout mimi !
    Bravooooo

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce qu'elle te dit l'impatiente de la culotte même pas mouillée (pas comme certaines hein Popo !!!) : que ta page est belle !!!! Et que ça me fait tout drôle de voir ma tronche sur une page... MDR !!! Et ton tag est géant espèce de coucougnette ambulante !
    Bzzzz,
    Lulu qui se sent mieux du coup...

    RépondreSupprimer
  3. très zolie, dommage que la photo est ratée...lol
    ze rigole hein

    RépondreSupprimer
  4. elle est toute belle ta page, et même la photo des 2 vilaines est trop belle!
    et ton tag est adorable!
    allé zoup, encore!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique cette page
    Bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OOOO très très jolie ta page...et le p'tit tag est tout mimi!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très très beau.
    Tu as un sacré style!
    J'adore.
    Lore

    RépondreSupprimer