lundi 8 février 2010

Un carte et un home déco

C'est Noël en retard, bande de petites veinardes!

Y a quelques semaines, notre merveilleuse et talentueuse Do nous avait concocté un super atelier en ligne sur le forum des scrapmaniaks, que j'ai fait en différé et que je vous présente -enfin- aujourd'hui! Mieux vaut tard que jamais.

Une carte enveloppe pour y cacher pleiiiiin de choses.

J'ai un peu beaucoup de retard dans tous les défis qui me tentent en ce moment sur les forums mais là, j'avais absolument envie de scrapper pour moi. Toujours avec ces magnifiques papiers My Mind's Eye Be Loved! Ils sont frais et colorés, pile poil ce que j'aime pour me mettre de bonne humeur!
Je me suis servie d'une boîte Maya road pour la base et voilà un petit cadre photo fait main ;-)





Toujours là les loupiots? Je vous avais bien dit que c'était noël!

13 commentaires:

  1. Suis en amour devant ta boîte ! Non, pas devant ton homme !!! LOL
    Trop beau... Cette petite perle (ou sais pas ce que c'est) sur le corps du papillon, c'est hyper raffiné...
    Et suis contente d'enfin découvrir ta jolie carte espèce de retardataire !!!!
    Bzzzzz,
    Lulu
    PS : je dois taper "sainglie" ! C'est du sanglier dans ton patois ??? lol

    RépondreSupprimer
  2. oooooh ma soeur d'amour !
    Quand est-ce que tu me fais un boite comme ça ?
    Ta carte est trop jolie aussi !
    Bravoooo

    RépondreSupprimer
  3. Pas de p'tit smiley avec des yeux en forme de coeur qui lui sortent des orbites ...donc avec juste un mot tant je suis émue devant tant de tendre amour qui émane de ta réa : SUBLIMISSIME ! kiss from Nann

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau ma vilaine!!!! j'adore ta p'tite boite avec ce p'tit papillon et cette petite perle dessus, comme dit lulu c'est très raffiné!
    et comme dit popo "c'est quand que tu m'en fais une???" mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte et j'adore cette idée de la boite. Moi qui en ai une et je ne savais pas quoi en faire maintenant j'ai une idée grâce à toi...bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  6. Sous le charme de ton talent.
    je deviens vraiment accroc de ton blog.
    bisous et bravo
    lore

    RépondreSupprimer
  7. wouaw !!! quelle superbe idée !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta boîte est très jolie! Bonne idée de reconversion une fois qu'elle est vide ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merrcii pour ton commentaire, ça me fait super plaisir. Elle est super belle ta boîte, à croquer!

    RépondreSupprimer