jeudi 11 février 2010

Une carte d'amour!

Coucou les amibes!

Comment allez-vous?
Mardi soir, nous avons décidé avec mes comparses Lalaith et Lulu Berlue de scrapper la même carte. Les deux demoiselles, plus rapides que moi, ont déjà montré leurs petites merveilles sur leurs blogs respectifs mais je suis, comme toujours, un peu à la traîne! Nous sommes donc partie d'un défi proposé sur le forum Notre coin scraplaisir.



Et voici mon interprétation :
Merci de votre petit passage par ici ;-)

4 commentaires:

  1. Hoooo trop jolie ta carte ! J'en connais une qui va aimer !!!
    Et puis, faudra qu'on se refasse un live par écran interposé avec l'autre drôle de dame. Trop poilant de lire vos bêtises pendant que je suis concentrée ;-p
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Heyy j'savais pas que ton blog était à jour !! sCROgneugneu !
    Très jolie carte, toute romantique !!
    Bravvvvvvvvooooooooooooo
    Popo

    RépondreSupprimer