lundi 29 mars 2010

En mode faire-part de naissance + page de Noël

Coucou,

Voici le fameux faire-part tant attendu! J'avais eu le coup de foudre pour un faire-part vu chez Choco de Scrapparlipapote la semaine dernière et je lui ai demandé si je pouvais le copier.
Pour info, le cadre et le tampon sont embossés à chaud et le carré rose est monté sur de mousse 3D.

Et j'en profite aussi pour vous montrer une page faite y a bien deux ou trois semaines que je ne vous avais pas encore montrée. Je n'avais plus l'habitude de scrapper autant de couleurs, ça m'a perturbé!

Et voilààààà ;-)

5 commentaires:

  1. Ahi, cette page est trop magnifique !
    J'aime vraiment tout plein !
    Toutes ces couleurs te vont à ravir !
    Et le faire-part est super joli aussi ! Je suis fière de toi, mon p'tit lapin !
    Ta fane n°1 !

    RépondreSupprimer
  2. Malgré le mix de couleurs, tu es parvenue à trouver un juste équilibre et à rendre le faire-part parfait! J'adore le choix de couleurs qui créent une ambiance bonbon vraiment intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. la carte de naissance est très bien, en cliquant dessus on voit bien l'embossing, c'est joli :) le dessin est top rigolo !
    ta page est tres sympa ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes faire-parts sont trop mimis !!!! Allez courage, plus qu'une petite centaine à faire... LOL
    Et j'adore ta page ! Y a une explosion de rouge ! Et de jolies mère Nowel en plus ! Moi, j'aime quand ça pète de vie comme ça !
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. moooo trop mimi les faire-part, espèce de sale copieuse d'abord!

    moi je l'aime bien ta page! mais vous n'êtes pas d'aussi jolies mères noel que lulu et moi! allez vous cacher!

    bizzz

    RépondreSupprimer