dimanche 21 mars 2010

Le cube photo présenté chez Scrapparlipapote

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, j'ai passé une superbe journée en compagnie d'une chouette bande de papoteuses chez Scrapparlipapote! Lalaith nous a montré comment personnaliser une horloge et c'était tellement génial que je vais offrir des horloges à tout le monde! C'est décidé! Et l'après midi, j'ai présenté le cube photo de Manou version Watashi (hey voui rendons à César, blablabla loool). Mes petites élèves sont chacune reparties avec un cube à leur image : romantique pour certaines, coloré pour d'autres, j'espère en tout cas que ça leur a plu hein! (sinon, z'avez qu'à rouspéter à Choco d'abord! loooool) 

Voici enfin le fameux cube : 
Le dessus avec un mini en accordéon
Fermé
Et ouvert


Un petit exemple des photos cachées :
Un cube tout en douceur, cucul à souhait, que j'ai offert à Lalaith! Alors ça te plait ma poule?

8 commentaires:

  1. J'ai passé une super journée grâce à vous deux!
    On remettra cela, c'est certain!
    Prends soin de toi, de vous ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rrho, il me plait à moi ! Il trône dans mon salon, fièrement !
    Merciiiiii ! Il est trop trop trop trop beau !
    Bisouuus ma poulette !

    Bravo, ton qqnunuche est hyper réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Hooo oui qu'il est beau ton cube !!!! Romantique à souhait pour la vilaine Popo !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. oooooh ma vilaine a fait du qqnunuche!!!! miam miam miam!!! allé vivement que je me marie, j'aurai le même dans mon salon, en + du mini de lulu! youhou! looool

    prépare toi au choc psychologique de dimanche, plus que 6 dodos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon ce cube , j'aime beaucoup les couleurs et le style ;)
    et un joli cadeau pour Lalaith

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!!! quel beau cadeau!!!
    bizz

    RépondreSupprimer