lundi 8 mars 2010

Music is my life

Hello les donzelles! 
Ce week end, j'ai fait des folies scrappesques! Avec ma moitié Lalaith, nous sommes allées à la Solidaricrop et c'était absolument génial!!!! Des animatrices sympas et talentueuses, des projets époustouflants, une ambiance géniale et des participantes épatantes! J'ai même pu terminer le projet présenté par Petit, un sublime mini C&S dans son boîtier CD du plus bel effet. Bon j'ai fait ce que j'ai pu mais mon mini, une fois fini, ne rentrait plus dans le boitier CD (hm hm), j'ai fait des traces de colle partout et j'ai peiné à tout coller droit! :-p Je vous laisse regarder : 
La couverture (sans le fameux boitier qui m'avait pourtant bien inspiré ce mini :-s)
 
L'intérieur du mini (difficile de se faire une idée avec tout ce flou artistique looool) 

 
  
Et côté verso

 
  
J'éditerai le post quand j'aurai le temps de vous montrer quelques photos potables ;-) 
Pour info, Pitou était ravi que je scrappe enfin la deuxième femme de sa vie, sa guitare! Par contre, il m'a dit qu'il ne savait pas très bien ce qu'il allait faire du mini! mdrrrrr Ahhhh les hommes! ;-) 
Passez une bonne soirée.

13 commentaires:

  1. Ton mini est vraiment super beaux ! J'aime les couleurs et le dynamisme qui s'en dégage !
    Et le choix de la guitare est excellent !
    Trop magnifique

    RépondreSupprimer
  2. oooooh il est beau ton mini! j'vois pas de trace de colle ni de papiers skieves! je vois juste que c'est beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo mdr pour Pitou !!!!
    Il est magnifique ton mini !!! Les photos de la maîtresse de Pitou sont belles et donnent super bien sur ce mini...
    Du tout beau ! Mais je veux voir des gros plans crévindjou !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ces papiers inspirent beaucoup de monde hihihihi
    Superbe mini

    RépondreSupprimer
  5. Il est terrible ton mini... waouhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment super joli ce mini , j'adore les couleurs choisies ;)
    Merci beaucoup pour ton p'tit mot chez moi
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  7. Il est super et les couleurs trop belles.

    RépondreSupprimer
  8. rhhhoooo il est vraiment beau ton mini !!! super !!!
    je pense que c'est à cause des badges qu'il ne rentre plus dans ton boîtier
    Mais franchement ... le boîtier pas besoin ! NA
    gros bisouuuusss

    RépondreSupprimer
  9. whouawwww!
    Magnifique avec des beaux papiers!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou future maman! hihi

    Voici une petite info que je fais circuler (j'ai pas vos mails, donc via vos blogs ...)

    bizzz

    Bonjour à toutes!

    Par ce petit mail, je voulais vous informer qu'un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir ses portes, " Play & Scrap" , et je l'espère vous plaira!

    Ce forum n'est en rien concurrentiel avec les autres, car il n'est créé que dans le seul et unique but de "S'amuser" !!!! vous y trouverez rdes défis, jeux, en tous genres!!!!!!!!!

    J'espère vraiment vous y voir nombreuses pour partager avec moi cette nouvelle aventure ....


    Voici son adresse : http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm

    Et je le rappelle et le précise pour les admins d'autres forums : Ce n'est absolument pas un forum concurrentiel, d'ailleurs aucune partie "théorie" n'existe, c'est un petit supplément histoire de partager du bon temps ensemble, en tout cas, je l'espère!!!!! D'ailleurs la pub pour d'autres forums peut y être faite!!!!


    Voilà, à très bientôt j'espère!!!!!

    May

    RépondreSupprimer
  11. il est trop beau ton mini

    j'adore

    biz
    mariou

    RépondreSupprimer
  12. et bien je me rends compte que je n'ai même pas encore laissé de com! honte à moi!
    j'adore ton choix de papiers!! tout simplement fabuleux!!!

    RépondreSupprimer