vendredi 26 mars 2010

Un bébé pour le printemps

Coucou mes petits bourgeons! 
Je suis enceinte! Si si, c'est vrai! Et depuis lors, j'ai des envies de cucutiser tout le temps! Je veux du rose, de la dentelle, des fleurs, du cucul! Ça donne une page que je ne suis pas certaine d'aimer cependant! looool Heureusement, la vilaine Liline va m'apprendre à faire du beau cucul, hein la vilaine?

En tout cas, ça restera un beau souvenir et c'est bien le principal :-)
Je dois encore vous montrer mon horloge réalisée en atelier avec Lalaith... euhhh, ben ce sera pour demain tiens! na! :-p
Merci public, d'être toujours plus nombreux pour m'acclamer! (Petite blague hein, mon cou est enflé mais uniquement par la rétention d'eau! looool)

7 commentaires:

  1. tu veux une motte??? tu oses dire que tu n'aimes pas??? tu ferais bien de porter des lunettes! et des grosses loupes à la woody allen! ou à la nana mouskouri, question de goût!

    punaise quoi et après elle vient dire qu'elle sait pas QQ-nunucher et que je dois lui apprendre...

    c'est trop beau ma vilaine, j'adore, du rose, des strass et des papiers que j'adore, la recette me plait! j'en mangerais encore! alors active toi, fais moi du QQ-nunuche à la wata!

    merci à toi, tu es notre idole, nous te vouons un culte, dimanche on te léchera même les pieds! on s'entraine mais on ne lèchera pas encore aussi bien que le grand gouru, désolée hein!

    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. mdr... Euhhh j'avais d'abord lu "mon cul est enflé"... Hoooo je suis écroulée de rire... Ca y est le rimel coule !!!! Bon je me reprends !!! Non, je ne rigole pas de ton cul !!! Mais de mes yeux qui fourchent !!!

    Dis, tu veux une motte ? Aaaah non vilaine Liline l'a déjà dit ça !
    Wata, il est magnifique ton futur bébé !!!! Et ta page aussi d'abord !!! Scrappe sans réfléchir, faut lâcher prise, c'est tellement jouissif...
    Et tu aimes ça je le sais !
    Bzzzz,
    Lulubrique

    RépondreSupprimer
  3. Méli ta page est toute douce et jolie !
    Je l'ai vue en vrai et elle est encore plus belle !
    Je t'aimeuuh !

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je trouve que tu pourrais encore être enceinte PENDANT 2 ou 3 ans (comment ça tu ne veux pas ?) parce que ça te va bien de qq-nunucher !

    Bisous

    P.S : Allez je suis sympa je ne vais pas te menacer de te donner une motte :p

    RépondreSupprimer
  5. Non mais qu'esque tu raconte!!!
    Elle est magnifique ta page^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ca fait un bail que je suis plus venue par ici, my god quel changement ton scrap
    bravo que des merveilles
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. cette page est de toute beauté et félicitations pour BB
    bizzz

    RépondreSupprimer