dimanche 28 mars 2010

Un mini pour la vilaine Liline!

Coucou les petits sauvageons! 

Vous allez bien? Moi vouiiiiii, pour ceux que ça intéresse! ;-) J'ai reçu une équipe de choc à la maison et on a bien ri (et bien cancané aussi tiens). Faut dire qu'avec Aline, Lalaith, Lulu Berlue et Chloé, il ne pouvait pas en être autrement! Entre deux médisances, on a quand même scrappé! Mais avant ça, y avait le traditionnel échange de cadeaux! Et j'ai notamment offert à Aline un petit mini-tag sans prétention (faut surtout dire que je n'ai pas eu le temps de faire mieux looool) tout vert et rose (je sais qu'elle raffole du vert! looool). 
C'est parti pour les photos : 

 
Et voilà, j'espère que ça lui a plu. En tout cas, Le canevas qu'elle m'a offert est somptueux et si vous voulez aller voir une autre merveille déjà en ligne, filez sur le blog de Lalaith, j'en suis encore toute retournée!
Merci de votre visite ;-)

5 commentaires:

  1. Crotte de biquette, Vilaine Liline l'a rangé trop vite ! A mon avis, elle avait peur de se faire voler cette petite merveille ! L'ai même pas sniffé du coup ! La vie est trop injuste !
    Hooo oui, médire, c'est tellement bon !!! Et on en avait des choses à dire !!! mdr...
    Super après-midi en tous cas ! Merci Wata !!!
    Bzzzz,
    Lulu
    PS : Ne mange pas tous les noeufs en chocolat !!!! Pense à ton sucre !!!

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooooooh mon beau mini!!!! je vais le prendre avec moi, il sera toujours dans mon sac comme ça je pourrai le montrer à tout le monde, et leur dire que moi j'ai reçu un beau cadeau de la vilaine wata, nananèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu

    encore merci pour ce cadeau, tu es un amouuuuuuuuuuuuuur!!!

    lulu, je te laisserai le renifler samedi, mais pas de chnottes dessus stp!

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe...bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo, je pense que mon commentaire n'est pas passé !! Je recommence !

    Pour l'avoir vu en vrai, je peux assurer qu'il est de toute beauté ! Très joli et j'aime beaucoup les couleurs de ce mini-mini !

    Je tiens à préciser à Lulu que je n'ai même pas vu la réa que la vilaine lui a faite ! Elle aussi a planqué tout ça vite fait !!
    mdrr

    Bisous et merci pour hier

    RépondreSupprimer
  5. TROP TROP BEAU mini tag!!!! j'adore!!! tu as utilisé d'une main de maître ces supers beaux papiers!!!aline est bien gâtée!!!
    big bisous

    RépondreSupprimer