mercredi 3 mars 2010

Une nouvelle bannière!

Coucou les affreuses! 

Vous allez bien??? Il y a quelques jours, Lalaith nous lançait un défi à Lulu Berlue et moi : réaliser une bannière papier d'après le sketch de ce mois sur le blog des Poulettes
Comme je suis toujours à la traîne par rapport à mes deux autres comparses, voici enfin ma nouvelle bannière : 


Avec tout ce soleil que nous avons depuis deux ou trois jours, j'ai eu envie d'une bannière printanière et colorée. Le temps de changer les couleurs de mon blog et je l'installe  ;-)
Vous pouvez admirer les magnifiques interprétations de deux autres cocottes sur leurs blogs respectifs, ça vaut le coup d'œil ;-)

8 commentaires:

  1. Très chouette et très originale , ca donne envie de soleil tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ma couillue !
    J'aimeuuuh

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est une réussite !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmhhh que j'aime ta nouvelle bannière Wata !!! Et je vois qu'en plus, tu as adapté le reste de ton blog à ces couleurs de printemps ! Un vrai délice...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle ta bannière ma vilaine!

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est belle avec un zoli papillon plein de printemps dans l'air

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière est une merveille.
    Un grand bravo
    lore

    RépondreSupprimer
  8. wouaw j'adore !!! rien de tel qu'une bannière scrappée !!!!!

    RépondreSupprimer