dimanche 25 avril 2010

Avec beaucoup de retard

Hello les affreuses scrappeuses! 

Non seulement je scrappe lentement mais je bloggue irrégulièrement aussi, honte à moi! 
Vite fait, deux petites réas : 
- Une horloge réalisée lors de l'atelier de ma Lalaith d'amour  (c'était déjà fin mars, rendez-vous compte)

Première fois que je travaillais sur un canevas, ça m'a bien plu! Du coup, j'en ai acheté tout un stock, y a plus qu'à s'y mettre! 
- Et une page clean pour le grand jeu "La bonne paye" organisé par Tweetychérie sur le forum C&S Avenue. Il fallait s'inspirer de ce sketch : 


Et voilà ma pauvre tentative de C&S (je reste convaincue que ce n'est définitivement pas pour moi ^^) : 

Prochaine étape, réaliser une page patouille... rho la la... je pense que Tweetychérie veut ma mort! Loool
A tout bientôt j'espère!

7 commentaires:

  1. Superbelle tes réas!!! Bon ta page CS ne correspond peut-être pas à ce que les puristes appellent du CS, mais elle me plait beaucoup!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente de voir enfin ton horloge sur ton blog ! J'ai presque cru que ça ne t'avais pas plu ! LOL
    ;o)

    La page est vraiment très belle ! Pleine de douceurs !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ma vilaine!!! il était temps que tu nous la montres!!!! et moi je l'aime ta page clean!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies réas :)
    Elle me plait beaucoup ta page CS :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah la voilà ton horloge !!! Elle donne l'heure correctement au moins ??? Elle est trop belle !
    Quant à ta page, j'aime ton bidou et ces petits chaussons trop mimis.
    C'est du clean free ta page espèce d'escargot! Et j'adoooooore... LOL
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page. J'adoooooooooooore la photo.

    RépondreSupprimer
  7. Deux très jolies réas...!

    Je "fonds" devant ton horloge...
    Un vrai "coup de coeur"!!
    Elle est belle comme tout...
    Couleurs... détails... tout est extra!

    Et ta page est toute belle aussi....

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer