samedi 10 avril 2010

Mini destructuré

Coucou les coucougnettes! 

Comment allez-vous? Pour ma part, je suis toujours victime d'une pénurie de cartouche d'encre! C'est donc un mini sans photos que je viens vous montrer aujourd'hui! Et ne râlez pas, c'est déjà bien beau hein!^^
Hey voui, vous me connaissez, les minis, j'aime pas beaucoup ça, mais depuis quelques semaines, les pages ne m'attirent plus spécialement : je ne les range jamais, ça traine, ça me laisse plein de chutes de papiers que je n'utilise jamais, bref, j'ai besoin de rentabilité, quitte à en chier sur un mini pendant plusieurs semaines! D'ailleurs, j'en ai un autre presque fini sous le coude ;-)
Celui d'aujourd'hui est un lift du mini déstructuré d'Aline (que j'aime son shabby seigneur!) commencé samedi dernier à la cupcake party chez Scrapmania (rooooo les cupcakes au speculoos me manquent terriblement!), il lui restait un ou deux kits en trop et j'ai mis le grappin dessus! Première fois que je scrappe ces couleurs-là, un régal! 
Accrochez-vous, y en a pour un moment ;-) : 

Et le verso :
Toujours là? Je compte mettre des photos de ma petite pépette dans un superbe pyjama rose cucul acheté récemment, pour voir le mini vraiment terminé, faudra attendre la naissance de mini-wata prévue pour dans maximum 8 semaines... 
A bientôt!!!

14 commentaires:

  1. Même sans photos il est magnifique !!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais qu est ce tu es douée!!!!!!!!!!!!!!épatant

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe!!! je suis impatiente de voir mini wata dessus ;-))

    RépondreSupprimer
  4. super wata, il est trop ma-gni-fi-que ce mini et les couleurs sont vraiment bien adaptées pour une petite poulette. Viiiiiiiiiiite de le voir avec les photos de mini-wata

    bisous

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton mini ! Et j'imagine trop bien la petite dans son pyjama... Sauf que je vois un bébé quelconque pour l'instant. Vivement qu'on voit son visage, ses traits, ses expressions...
    Miammmmm !
    8 semaines grand max ?
    Rhoooo, disons 4 ou 6, ce serait mieux encore ! J'ai trop attendu ! mdrrr
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste sublime Wata !!!! Ta mini saucisse va être magnifique dans son pyjama rose au chaud dans cet album !!!
    J'aime quand tu minimises...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment mimi , et le sera encore plus avec les photos de ta puce ;)
    Bonne fin de grossesse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bouuuuh la copieuse!!! honte à toi! mdrrr

    je veux le voir en vrai et terminé! mais déjà comme ça il m'a l'air tout beau!!! miam miam!!! allé dépêche toi d'accoucher et de le terminer!!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment trèèèèèèèèèsss beau ;-)

    RépondreSupprimer
  10. .........MAGNIFIQUE!!!

    Y'a pas d'photos....??
    C'est pas grave.........
    On peut encore mieux voir les détails!!!!
    Tout beau, tout rose... tout doux!!
    Un album superbe ;-)))

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Un très très beau mini Watashi, Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Il est trés joli cet album ! Va falloir nous le remplir ;)

    RépondreSupprimer
  13. bonjour

    ce decouvre ce blog et j'aime beaucoup ce que vous faites !

    j'ai aussi une puce de 14 mois , ca donne matiere a scrapper ^^

    RépondreSupprimer