jeudi 1 avril 2010

Toi, mon petit ange

Coucou les asticots, 

Comment allez-vous??? 
Ici, c'est la panique totale! Non non ce n'est pas un poisson d'avril, je n'ai plus de cartouches d'encre pour mon imprimante photos, je suis désemparée, j'envisage de me prostituer (encore que dans mon état, qui voudrait de moi? loool) ou de revendre un organe contre une seule cartouche d'encre! ^^
Bref, j'ai dû me rabattre sur de vieilles photos de ma petite sœur bébé (alors que la demoiselle à 4 ans et demi) Heureusement que j'ai encore un bon stock de papiers! 
J'aime beaucoup l'association du rose et bleu chère à Aline alors j'ai copié et j'aime tout autant l'idée du code-barres de Christelle donc j'ai copié aussi :-D Et je n'ai même pas honte!
J'aurais pu me défouler sur le titre mais je suis à court d'alphabets aussi! C'est la crise mes pauvres amis, que voulez-vous!
Bonne journée ;-)

10 commentaires:

  1. Rhooooo qu'est-ce qu'elle est belle ta page !
    J'aime toute cette douceur, et le rose-bleu te va à ravir !
    Wahouuuuu ...
    Suis fière d'etre ta ketchup !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page , pleine de douceur , pis tu as fait de copier l'idée des codes barres , car ca rend super bien ( façon j'avais moi aussi copier l'idée ! lol )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super mimi cette page ... tu as un belle petite soeurette toi ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Hooo misère, je ne me lasse pas de tes cucutiseries rose bonbon !!!! On en mangerait si on pouvait ! Encore une toute belle page espèce de scrogneugneu !!!!
    Allez, envoie plutôt ton homme se prostituer pour te ramener de l'encre !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. mais quelle copieuse, bouuhououuuuuuuuuuuuuuuuuuh honte à toi! tu vas être punie pour un tel pêché! la sainte nana va se fâcher!

    mis à part que tu copies, et que t'as vraiment pas de personnalité, c'est super beau!!! miam miam miam j'en mangerais bien encore! allé une autre, j'ai faim!

    bizzzz

    ton idole, ton modèle, ta déesse tant vénérée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton gentil commentaire et de ta visite sur mon blog... toi aussi, tu nous présentes de bien jolies réalisations... bravo à toi... scrapbizzz...scrapistéph91...

    RépondreSupprimer
  7. oh elle est trop mignonne ta page
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. splendide page plein de douceur! j'aime bcp

    RépondreSupprimer