dimanche 9 mai 2010

Au jour le jour ...


Bonjour bande de petites curieuses !
 Et bonne fête à toutes les mamans car aujourd’hui, en Belgique, c’est leur fête !
Je viens vous montrer aujourd’hui une petite page toute simple, réalisée pour le sketch du mois de mai sur le forum des scrapmaniaks. Le sketch était plutôt à tendance C&S mais pour une fois, je ne me suis pas découragée ! J’ai gardé les grandes lignes : le grand rectangle de papier sur le fond (oui oui, je sais, fallait le repérer mdrrrr), les deux cercles que j’ai transformés en amas de plusieurs cercles, les deux bandes de papiers sous la photos. Et ensuite, j’ai décoré et j’ai mis un peu de fausse couture pour les finitions etc.. Même pas eu peur ! 
Voilà le sketch

Et voilà ma page :
 Vous ne trouvez pas que Mr Watashi et moi sommes beaux comme tout ? ^^

 Peut-être que je viendrai vous montrer un mini cette semaine… mais uniquement si vous êtes sages !
Merci aussi pour vos commentaires sur mes deux précédentes pages. Je les aime beaucoup et je suis ravie qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ;-) 
Bon weekend

5 commentaires:

  1. ohlala que c'est beau!!!! j'adoooore! et vous êtes beaux les amoureux!!! ta fausse couture est parfaite, j'ai cru que c'était de la vrai!
    bon reviens vite, j'en veux plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Magnifique ma cocotte !
    Tu scrappes méga trop bien !
    Bonne soirée ;)
    Je t'aimeuuh

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ton interpréation du sketch Wata !!!! Et je vois que vous n'avez même pas peur de vous embrasser sur les bancs publics !!!! LOL
    Et j'suis toujours sage !!! Alors reviens-nous vite avec ton mini !!!!
    Et si tu restes encore coincée dans ta baignoire, tu nous appelles hein...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est joli, une belle photo pleine d'amour & une très belle page =)

    RépondreSupprimer