mardi 18 mai 2010

La mélodie du printemps

Bonjour les trolls!

Ne dirait-on pas que le soleil refait une timide tentative pour conquérir le monde? Ahhh je l'espère en tout cas!
J'aurai plusieurs choses à vous montrer ces jours-ci mais je mets trois plombes à mettre mes réas en ligne, vous commencez à me connaître hein!
Pour commencer, voici une pochette photo réalisée d'après un tuto de Do sur le forum Scrapmaniaks. Une vraie petite merveille à faire et que je vais offrir à la marraine de mon bébé ;-) Je sais qu'elle adore ces papiers SEI alors j'espère que cette petite attention lui fera plaisir :-p
Voici la pochette vue de face : 

La face arrière de la pochette : 

Et l'intérieur avec des compartiments pour classer les photos :

Ensuite, j'ai scrappé le lift de mai de la rubrique shabby de Notre coin scrap plaisir (une page de Mettes)! La page d'origine était d'enfer, j'ai essayé de rester dans l'ambiance mais chez moi, ça donne plutôt un style patouille sans patouille! Bref, pas convaincue pour un sou!


 Alors? :-D

10 commentaires:

  1. Rhoooo bien sûr que ça me touche, ma biquette !
    Trop fort comme tu as caché le prénom de gertrude.. oups ! Fallait pas le dire ? minceuuhhhhh ! mdrrr
    En tout cas, merci et la pochette est trop belle et douce comme j'aime.
    Ta page est également très belle, ces papiers BG te vont à merveille, je trouve.
    Tu scrappes plus que moi en ce moment et ça me fait plaisir. T'es douée, ma cocotte ! Continue comme ça. Bientôt ton scrap sera sublimé par la petite... Vivement !
    Bisous bisous plein d'amour !
    Popo :'o)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère pour toi que tu as prévu une pochette pour les tonton lulu et tatie liline??? sinon... pas de fromage! pigé???
    et pourquoi t'as caché son nom, on pouvait pas dire qu'elle s'appelle gertrude??? popo a cafté, t'as vu, pffff quelle marraine dis... mdrrrrrrrrrrrrr

    bon j'en ai marre de me répéter alors non je ne dirai pas que ta pochette est sublimissemement merveilleuse et magnifique, et non je je dirai pas ô combien j'aime ta page avec se papiers si moches avant et si beau après être passés dans tes mains! non non je ne te le dirai plus!
    j'en ai marre de me répéter, PROUT!

    RépondreSupprimer
  3. Mazézette que cette pochette est belle !!!!! Voilà un bien joli cadeau pour la marraine de Cunégonde !!! Oup ! Fallait pas le dire ??? ;-ppppp
    Et ta page est extra aussi espèce de patouilleuse !!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. franchement elle est superbe !
    bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique.
    Je suis sous le charme.
    lore

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour ta pochette, elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe.... la pochette et la page aussi.... quant au blog de cette madame que je ne connaissais pas.... je le trouve à tomber. Encore un peu de patience et Marie Sophie sera là et tu nous fera encore de bien belles choses...

    RépondreSupprimer
  8. waouh j'adore la pochette ! et la page est vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
  9. Cette pochette est vraiment trop belle, rose tendre et tellement bien décorée. J'adore l'effet des intercalaires. Pour sûr, que la marraine collectionnera les clichés à ranger.
    Quant à ta page, dont je ne connais pas la page de départ, je trouve qu'il s'en dégage une athmosphère qui me plait bien à moi, na!!
    célia

    RépondreSupprimer