dimanche 2 mai 2010

Pris sur le vif

Mais ça ressemble à du harcèlement hein, deux pages en deux jours! Vous n'êtes pas habitués et moi non plus d'ailleurs!^^ J'en suis toute chose!
Aujourd'hui, je viens vous montrer la tite page réalisée pour la crop en ligne du weekend dernier sur le forum Funny Scrap. J'étais malheureusement trop occupée pour faire les défis en temps réel mais ils étaient toujours en ligne ce weekend-ci. 
Il fallait lifter une sublime page de la grande Fatiha!
Et quelques détails (comme d'habitude hein!) 

Je suis d'humeur verte en ce moment, vous aviez remarqué?
Allez, maintenant, c'est repos jusqu'au weekend prochain, dernière semaine de boulot et je commence enfin mon congé de maternité! ;-)
Bonne soirée !!!

8 commentaires:

  1. Hooo magnifique ta page Wata !!! 'tention, on va s'habituer à une page par jour !!!! LOL
    Trop belle cette photo prise par Lalaith de ton coeur !
    Superbe lift !!! J'adore ton tag...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli, et la photo est géniale ! C'est quoi ce papier à petites fleurs ?
    Je te souhaite une bonne semaine de congé ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc tu en fais de belles choses ces derniers temps...toi ! avoir un gros bidou ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
  4. Monhhhh ! Quelle est belle !
    Je suis contente de voir que mes photos t'inspirent autant.
    J'adooooooore tout ce que tu fais, mais je trouve que la future maternité embellit encore ton scrap.
    Bravo ma future maman préférée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. EEEHHHH BEEEHHHH t'es en forme toi !!! c'est très jolie !!! xxx

    RépondreSupprimer
  6. mazette qu'est ce que le vert te va bien!!! quand tu scrapes en vert tu arrives à me convaincre que cette couleur n'est pas moche!!! allé continue, aline en veut plus!

    RépondreSupprimer
  7. Sorciètre kate3 mai 2010 à 11:50

    waw tes pages sont sulimes!!!! Quel beau souvenir! Un même sujet mais une belle divercité! Bravo! Je te souhaite une agréable semain! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une bien belle réalisation Watashi. Passe une belle semaine et une petite fleur sur mon blog pour toi. Amicalement!

    RépondreSupprimer