samedi 26 juin 2010

Canevas sans titre

Coucou, 

Je vous avais bien dit que j'avais retrouvé le chemin de ma scraproom! (entendez par scraproom, un malheureux bureau couvert de colle et d'inscriptions au crayon dans un coin de ma salle à manger!^^) J'avais dit aussi que je ne scrapperai plus que ma belle progéniture mais j'ai craqué, faut dire que le jeune homme de la photo à de quoi nous faire oublier toutes nos bonnes résolutions! ^^ Et je tenais à faire plaisir à une scropine qui va fêter son anniversaire prochainement. Normalement, elle ne devrait pas passer par ici... chuuut!


Alors, muy calienté no?

Bisous bisous ;-)

9 commentaires:

  1. Vraiment magnifique!! J'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de titre :-)) je sais pas qui a décidé qu'il fallait un titre pour chaque réas??? mais bon avec ou sans titre ton canevas est sublime ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo wata tu triches ... comment rater un canevas avec un photo d'un jeune homme muy calienté ??? mdr ;)

    ton canevas est très beau !

    gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. rooooo qu'il est beau ton canvas sans titre!!! miam miam! et c'est qui ce beau jeune homme?
    faudrait juste que t'essuies les traces de bave que tu as foutu partout, monsieur en est couvert, vilaine petite cochonne! rrrrrrrrrrrr

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmm que j'aime ce canevas ! Tellement toi!
    Le fiston de Nann ne gâche rien à l'affaire !
    Bravooooo !

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout simplement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmhhh ce canvas se passe très bien de commentaires !!!! On en mangerait de ce jeune homme... Nann, j'veux bien faire son éducation sexuelle !!!! mdr... Noooon, pas étrangler Lulu... Hihihi !!!!
    Il est superbe ce canvas Wata !!! Et il est pil poil dans les couleurs du living de Nann...
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  7. L'ai vu en vrai hier, et je peux vous dire qu'il est superbe....

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réa et encore plus belle en vrai.
    Quant au fils de Nann, sans commentaire...il est trop jeune ;-))

    RépondreSupprimer