vendredi 4 juin 2010

Tu es dans ton petit monde

Oyez oyez! 

Celles qui fréquentent les mêmes forums que moi le savent, j'ai accouché le 23 mai d'une petite chose toute rose et pleine de cheveux que nous avons appelé Isaure! J'avais pris beaucoup de plaisir à scrapper les photos de mon nombril, j'en ai encore plus à scrapper sa bouille d'ange! 
Je me suis remise en selle avec la dictée de ma coupinette Lulu donnée sur le forum Notre coin scrap plaisir! Comme je fais qu'est ce que je veux d'abord, c'est plutôt un lift qu'une dictée vu que je l'ai faite hors délais et que les pages étaient déjà postées...  
Et pour une fois, pas de rose! 


Plus de détails : 

J'ai franchement adoré!
Je craque complètement sur ces nouveaux alphabets cosmo cricket, je les veux dans toutes les couleurs! Pareil pour le masking tape, ils viennent de faire une adepte de plus! 
A pluche les poilus! 

11 commentaires:

  1. Hooooo la voilà ta toute première page avec ta puce Isaure !!!!!
    Toute belle ta page, pleine de douceur, comme un écrin de chaleur pour Miss Isaure !!!!
    Avec la Wata touch !!!!
    Bzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la première page que tu réalises de ta fille !
    C'est une belle émotion !
    Bravo, ta page est sensass !
    Je t'aime mon biquet des îles

    RépondreSupprimer
  3. SUPER Wataaa !!! rhooo ta première page scrap d'Isaure ... cela doit te faire qqc ...
    Elle est toute douce comme la petite !! TB !!
    Bisouss
    vivi

    RépondreSupprimer
  4. ouhlàlà...elle est trop belle...ta page et ta princesse...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page et quelle belle demoiselle. On veut plus!!!! Plus de pages avec la petite Isaure.

    RépondreSupprimer
  6. Sur quelle planète j'étais moi pour avoir raté l'info de l'année????

    Je suis heureuse pour toi et ton zhom et bienvenue à Isaure! Nul doute qu'avec une maman et une marraine comme elle a, elle fait un démarage fulgurant dans la vie. Je la lui souhaite longue et belle, parsemée très serré de joies, de bonheurs et de réussite.

    Et, ta page est superbe, mais qui oserait en douter?...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta page!! Je te félicité d'avoir réussit à scrapper ta première page avec ton adorable princesse .... sans rose!! Autant dire que pour moi ça été mission impossible!

    RépondreSupprimer
  8. Sorcière Kate5 juin 2010 à 09:12

    OOOhhhhh ta page est magnifique!!!! Je l'adore! Bon Weekend bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. En effet c'est un véritable petit ange, mes félicitations.

    Comme lulu doit être fière d'être la maitresse de cette première page avec ton petit poupon d'amour.
    Elle est splendide en tout cas, bravo pour cette page et cette jolie petite fille au prénom magnifique.
    Bises, Lydia.

    RépondreSupprimer
  10. ah il était presque temps que tu scrapes ta progéniture! toujours scraper ton nombril, t'es pas un peu narcissique toi? t'as pas été une nana dans une autre vie???

    allé scrape encore, j'ai envie de me rincer l'oeil! et grouille! ;-)))))

    bizzzzzzouilles

    RépondreSupprimer
  11. très chouette sa première page et je suis sure que dans quelques années elle sera toute fière de la voir !

    bizz

    RépondreSupprimer