mercredi 23 juin 2010

Tout en douceur

Bonjour public, 

Je sais, je me fais rare en ce moment sur la blogosphère mais j'ai un petit vampire à la maison qui prend beaucoup de mon temps. En plus, il m'en faut déjà peu en temps normal pour être rapidement dépassée par les tâches quotidiennes alors là, imaginez un peu le tableau ^^
Néanmoins, j'ai tout de même réussi à scrapper un mini largement inspiré d'un mini album de Snoopie. J'ai bien évidemment choisi une série de photos d'Isaure et je n'ai plus envie de scrapper quelqu'un d'autre qu'elle, vous voilà prévenus!^^ Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la déco du mini mais j'ai le mérite de l'avoir terminé! Celles qui me connaissent savent à quel point je patauge sur les minis... et les pages... et les home décos loool 
Allez, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, encore que ça me coute moins cher qu'une psychanalyse, en avant pour les photos : 
La couverture avant : 
L'intérieur en accordéon :

Et la couverture arrière : 

Et pour une fois, j'ai un peu rentabilisé mes tampons! 
Et je termine en vous  annonçant qu'Isaure fête déjà son premier mois d'existence parmi nous <3

13 commentaires:

  1. Vive Isaure !
    Elle est trop mimi et en plus tu scrappes des écrin plein de tendresse pour recueillir sa jolie bouille !
    Bravo ma poulette !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ;) bravo! et bon 1er moisnniversaire à Isaure :D Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est tout tout doux ... moi impossible de scraper les coloris doux !!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout en simplicité et en douceur... c'est booooooooooo. Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Un mini rempli de douceur, quel beau résultat.
    Un "joyeux anniversaire" à Isaure!

    RépondreSupprimer
  6. Sorcière Kate24 juin 2010 à 10:26

    Oh c'est chou comme tout! Si mimi ce mini! Que de douceur en effet! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. splendide mini, pour une petite fille magnifique! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Le mini est beau et la petite est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli mini pour une petite fille superbe!

    RépondreSupprimer
  10. moooooooooooooooooooooooooo (chèvre) j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (re chèvre)!!!! trop beau dis!!! c'est tout doux, tout tendre, mhhhhhhhhhhhhhhhh

    moi ça me va que tu ne scrapes plus qu'elle, je n'osais pas te le dire, mais j'en avais un peu marre de voir ta tronche mdrrrrrrrrrrrrrrr lol

    bisous bisous ma vilaine!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, j'ai pas l'habitude que tu postes autant en une semaine ! Me voilà dépassée du coup... mdr
    Il est superbe de tendresse ton mini !!! Et effectivement quand on connaît ton grand amour pour les minis, on peut dire que tu as accompli un exploit !!!!! Superbe Wata !!!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  12. il est vraiment superbe ce mini! Et ta petite puce est craquante !!

    bizz

    RépondreSupprimer