mercredi 7 juillet 2010

You make me happy

Bonjour la compagnie, 

Je profite de l'absence sur le net de mon âme sœur Lalaith pour scrapper un peu! Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini commencé depuis un petit temps déjà avec une série de photos rigolotes de ma poupette. En effet, en journée, nous plaçons la demoiselle dans sa nacelle et quand on a la chance qu'elle s'endorme, on la retrouve souvent dans cette position, avec les jambes par-dessus bord! Rassurez-vous, nous ne sommes pas des parents indignes et nous la replaçons correctement pour ne pas la retrouver par terre!^^ La couleur du t-shirt qu'elle portait ce jour-là allait à merveille avec ma pile de papiers Delovely de Cosmo Cricket! Pour le mini, je me suis basée sur le tuto de Manou, j'adore tous les tutos disponibles sur son blog, faciles, originaux, rapides à faire, tout ce que j'aime! 
Et ça donne ça :  

La couverture avant : 

La reliure : 

La couverture arrière : 
Et l'intérieur :



Toujours là? Ça vous a plu?
Je reviens très vite avec un autre mini (c'est que j'y prends gout!)
Bye bye

19 commentaires:

  1. Ben oui les mini une fois qu'on y prend goût... superbe en tous cas

    RépondreSupprimer
  2. Super souvenir pour la petite Isaure: couleurs fille et rigolotes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Super souvenir pour la petite Isaure.
    Couleurs "girly" à souhait et photos mimis et rigolotes à la fois.

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ton mini. Et bien moi j'aime bien que tu y prennes goût à faire des minis pour notre plus grand plaisir...bizzz à la petite princesse...Nadèche

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce mini ...le pied mdr mdr de plus ces papiers je les aime beaucoup mais franchement tu triches car ta pitchounette nous chavire le coeur comment ne pas fondre devant une réa pleine d humour et de tendresse. Bravo....j apporte le kit du mini suivant ;))) kiss Nann

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mini et les photos sont extras

    RépondreSupprimer
  7. Hoooo ces petits petons, on a envie de les chatouiller !!!!
    Il est tout mignon d'attendrissement ce mini ! Effectivement les papiers pil poil qui vont avec la tenue d'Isaure !
    Bon, si toi tu prends goût aux minis, moi je prends goût à venir les zieuter chez toi !!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mini!!! Et la petite est a croquer!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe ce mini , c'est vrai que ces papiers étaient faits pour aller avec la tenue de ta miss.

    Et puis qu'est ce qu'elle est mimi Isaure.

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. et je l'ai vu en vrai!!! il est magnifique!!!! un régal!!!!

    RépondreSupprimer
  11. OOohhh trop chou! Adorable et si joli! J'aime vraiment beaucoup! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. trop chou !! j'adoooooore !! euh ta fille aussi hein !! ;-D

    gros gros bisous à vous !!

    RépondreSupprimer
  13. trop mimiiiiiiiiiii ... ton mini est super !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce mini.
    Et les photos sont magnifiques et bien assorti avec ton papier

    Ninie

    RépondreSupprimer
  15. Il est terrible ce mini! les photos sont superbe!

    RépondreSupprimer
  16. J'y crois pas mais c'est qu'elle y prend goût au mini notre Wata et qu'en plus elle s'en sort pas mal du tout...bravo ma belle..

    Fricadelle

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ton mini ! Et géniale ta poupette, c'est à se demander comment elle arrive à se mettre dans cette position !

    RépondreSupprimer
  18. Wahou il est vraiment très joli ce mini ! J'aime beaucoup ! J'adore la photo des petits petons =)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les couleurs, quel pep's ! bravo !

    RépondreSupprimer