samedi 17 juillet 2010

Tu rends ma vie plus belle

Bonjour mes petits rayons de soleil^^, 

J'espère que vous allez bien? Chez les Watashi, tout va très bien! Isaure fait ses nuits, elle est super sage la journée en règle générale et quand elle a un grain de folie, un gros câlin dans les bras de papa et de maman et tout est oublié ;-) Évidemment, parfois, ça pleure, ça chouine sans raison mais je me découvre des réserves de patience insoupçonnées!
Aujourd'hui, une petite page à vous montrer avec les mêmes papiers que pour le canevas offert à Nann. En fait, ils trainaient sur mon bureau et plutôt que de les ranger, j'ai décidé de les scrapper! 


La page a été réalisée sur base du sketch suivant pour le jeu de l'été sur Funny scrap

 A tout bientôt ;-)

15 commentaires:

  1. Ta e est superbe et pour la patience.... je penseque les mamans on des réserves dont elles n'ont même pas conscience....

    RépondreSupprimer
  2. et toi tu rends le monde du scrap + beau avec toutes les merveilles que tu ponds!!!!

    RépondreSupprimer
  3. rrrhhhhoooo, moi je dis miam miam miam! aussi bien pour le ptit bouchon que pour la page!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo j'avais presque oublié que tu scrappais toi !!! mdr
    D'abord, la photo est vraiment trop craquante avec Isaure, notre super star !!!
    Pis, c'est plein de douceur ta page !!!
    Crévindjou que ça me plaît !!!
    Tu as encore d'autres papiers qui trainent sur ton bureau ? Allez, zou au boulot !!!!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle page !!! et la pitchounette est à croquer !!!! et puis ce sketch est génial (je te le chippes LOL)

    je suis contente de lire que tout vas bien avec vois 3!

    gros bisouuuuss

    RépondreSupprimer
  6. coucou,

    superbe page, isaure grandit si vite,..... profite, profite de chaque instant, minute que tu passes à ses côtés....

    Et merci de venir sur mon blog c'est super gentil....

    Bizzzzouillle
    Muriel FScrap
    (anonyme car je n'ai pas de compte google!! )

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo, superbe page, que demande de plus ?

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh ce qu'elle est belle et douce! J'aime beaucoup ta page bien que le jaune ne soit pas ma couleur préférée je trouve que c'est une totale réussite! Bravo! Bon dimanche Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. un superbe écrin de tendresse pour une p'tite louloutte toute en beauté. Bravo et big Kiss.....et oui j ai eu l énooooorme de recevoir un superbe canevas lors de mon anniversaire yes yes yes !
    Merci de nous faire partager tes créations !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée de ne pas ranger tes papiers, ça donne de magnifiques réas cette technique!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page avec la petite puce d'amour !
    Vivement vous voir dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. ta page est superb et ta puce adorable!
    bizouille

    RépondreSupprimer
  13. une très jolie page pleine de douceur... ta petite puce est magnifiques, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe cette page!!! Et la bouille d'Isaure, moi je craque!!!!
    Bizzz,
    Carine

    RépondreSupprimer