mardi 24 août 2010

Little girls are a gift

Coucou les moulinettes! 

Ça fait un sacré bail hein? Je n'étais déjà pas très productive avant mais depuis l'arrivée d'Isaure, c'est encore pire! La demoiselle a déjà trois mois et je passe mon temps à la manger de bisous plutôt qu'à la scrapper! Ensuite, j'ai commencé des albums photos traditionnels et j'ai débuté par ma grossesse. Ce n'était pas une mince affaire car le ventre a été pris très souvent en photos! Ça me prend aussi beaucoup de temps entre la sélection des photos, le tri et le collage! Mais je suis pratiquement en ordre de ce côté-là, j'ai collé des photos de septembre 2009 à juin 2010^^ 
Si je blogue aujourd'hui, c'est pour vous montrer que j'ai quand même un peu scrappé et rien de moins qu'un mini en plus! Ça fallait la peine d'attendre non?
En route pour les photos : 
La couverture avant

L'intérieur

Et la couverture arrière

Rendons à césar bla bla, pour la structure, je me suis inspirée du mini tag de la vilaine Aline et j'ai rajouté des cachettes secrètes comme elle a l'habitude d'en mettre dans ses minis.

A bientôt!

14 commentaires:

  1. Superbe mini !
    J'aime beaucoup les couleurs.
    Depuis le temps que tu en parlais, j'avais hâte de le voir.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooooooh oui ça valait le coup d'attendre:-D

    Il est superbe ce mini, très girly , j'adooooore

    Et puis ta petite miss est à croquer , qu'est ce qu'elle a déjà changé.
    Tant que tu es dans une séance "à la manger de bisous" fais lui en un pour moi au passage ;)

    bizzzzzzzzz cocotte

    RépondreSupprimer
  3. iiiiiii c'est super mimi ton mini ... en effet cela en valait la peine d'attendre ...
    Gros bisous xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Très Girly, mais vachement beau....
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  5. il est trop beau...et je vois que tu prends goût au mini et tu as raison car il est trop trop trop beau et toute mimi cette petite princesse...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  6. très girly mais très mimi et tout joli!

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiiiiiin une réa!!! il était temps!!!! bon ça va, ça vallait bien la peine d'attendre car il est merveilleusement beau ton mini!

    et puis, même pas vrai j'suis pas vilaine!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment superbe!! Plein de tendresse et de "girly peps" à la fois :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ces papiers sont super beaux pour ta puce. J'adore le formt (façon grand tag) et la 1re pochette est superbe. Tu as bien raison de préférer la caliner plutôt que de scrapper (ben nous, on profite de ton scrap!!)
    biz
    célia

    RépondreSupprimer
  10. ben dis donc tu as pris goût aux minis toi...il est magnifique en tout cas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton mot sur mon blog !
    Et du coup j'ai pu attérir sur le tien... Et découvrir ce superbe mini-album !
    Le tout est vraiment adorable avec ces couleurs on ne peut plus girly et ces belles photos... J'adore les petites cachettes et les petits détails!
    Bravo à toi pour ce mini qui a du te demander pas mal de travail !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer