dimanche 5 septembre 2010

3 mois

Coucou ^^, 

Le 23 aout, il y a trois mois qu'Isaure a chamboulé nos vies. Elle est extraordinaire, sourit tout le temps, papote beaucoup, râle parfois (et même ça, c'est très drôle car elle y met beaucoup de conviction) et surtout, madame est une bonne mangeuse. Nous sommes allés à l'ONE pour les traditionnels vaccins du 3ème mois et elle pèse déjà 7kilos pour 62,5cm. Incroyable! Je suis émerveillée de voir que tous les jours, elle devient une véritable petite personne, avec des gouts bien à elle, des revendications aussi et un caractère bien particulier. Pour immortaliser son troisième mois, j'ai fait une tite page pour le plaisir avec des papiers Making Mémories, October Afternoon et des étiquettes Jenni Bowlin.



Les couleurs sont un peu fades, c'est plus contrastés en vrai. J'ai repris les photos 4 fois et rien à faire, le rendu laisse à désirer, pourtant, y a un magnifique soleil sur Bruxelles :-( J'espère que ça vous plait quand même ;-)
Edit : j'ai changé la première photo, enjoy
A tout bientôt!!!

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette page qui dégage tant de douceur ! Ce n'est jamais aussi bien en photo qu'en vrai, mais là, je suis sous le charme.
    Tout est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo trop mimi avec les minis papillons sur le titre !!!
    Une page pleine de douceur !!!
    Dis, tu lui mets de l'engrais dans ses bibis ??? Isaure grandit super vite en tous cas...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique. Tu as raison de faire une page pour ses trois mois. Nos enfants changent tellement vite et on oublie comment ils étaient. Une page sublime et un souvenir pour la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle page plene de douceur ! C'est fou comme ton scrap a changé depuis qu'Isaure est là. Toujours aussi beau, mais beaucoup plus doux et tendre :) Ah les bébés ;)

    RépondreSupprimer
  5. ooooh ma vilaine, tu peux pas savoir comme j'aime ta page! elle a tt pour me plaire, c'est quand que tu en refais une autre???

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique page! Ta Puce est adorable! Passe une agréable semaine et bon scrap bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble te l'avoir déjà dit, mais je le répète elle est superbe (en fait les deux sont superbe ta puce et la page)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie page plein de douceur...

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la elle st magnifique cette page, un pure concentré de douceur ! Bravo !
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. toute douce cette page ! j'aime bcp

    RépondreSupprimer