dimanche 19 septembre 2010

Your are so special to me

Coucou les affreux jojos! 

Hier soir, j'ai profité de l'absence de mon amoureux pour scrapper une petite page suivant un sketch de chez scrapidées ^^  Je n'ai quand même pas pû m'empêcher d'y ajouter une tonne de papiers car les pages trop vides, ça m'effraie :-p 

Je craque sur cette photo d'Isaure, quand elle est sur le ventre, elle a toujours l'air hyper sage! ^^



Et voici le sketch d'origine :


J'avais commencé un home déco mais un accident avec un verre de coca lui a été fatal... Dans la bataille, je me suis aussi coupée le doigt! Le scrap, c'est sacrément dangereux!
Bon weekend à tous ;-)

16 commentaires:

  1. Superbe page... et ta poulette estvraiment à croquer <3 une belle bouille à bisous
    Bizzzzz

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. que d'aventures ma vilaines!!! tu as oublié de dire qu'une vilaine fille t'as embêtée et empêché de scraper!!!

    ta page est superbe, j'adore!!! la photo est magnifique, et j'adore la disposition de tes papiers, bref cette page est un régal!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! Et c'est vrai qu'elle a l'air d'un petit ange sur cette photo :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'elle est craquante ta fille. Tu ne scrappes plus qu'en rose? Mais ça lui va bien le rose alors je m'y ferai mdr.
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle ... et ta princesse trop !!! xxx

    RépondreSupprimer
  6. superbe page! C'est une idée ou ta poulette ressemble à son papa ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle page ! les papiers sont trop beaux sans parler de ta poulette

    RépondreSupprimer
  8. Hooo trop belle ta page !!! J'aime beaucoup les touches d'orange qui contrastent bien avec le rose !!!!
    Superbe ta page !!!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page, elle donne envie de scrapper!!! Et puis que dire de ta princesse???? C'est vrai qu'elle à l'air bien sage!!!!

    RépondreSupprimer
  10. OOOhhhh magnifique! J'aime vraiment beaucoup ta dernière page! Bonne semaine bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies, la page et la poulette , comme elle a déjà changé .
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est très belle et ton petit bout à croquer!! bravo!
    Amitiés Sylviane (USA)

    RépondreSupprimer
  13. SUBLIME ta page et ta petite, elle est mignonne comme tout.

    RépondreSupprimer
  14. Sublimes... La page ET ta petite princesse! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Encore une très jolie page ! J'adore ces papiers !

    RépondreSupprimer