dimanche 3 octobre 2010

Thank you so very much

Coucou les petites curieuses! 

Isaure a fêté ses 4 mois il y a à peine 10 jours et je suis désespérée! J'essaie de profiter à fond de la période bébé, ça passe tellement vite mais le temps file à une vitesse incroyable! Du coup, vous m'excuserez mais le scrap passe largement au second plan ^^ J'ai quand même deux bricoles à vous montrer aujourd'hui, faites rapidos, juste pour que mon tube de colle ne sèche pas trop vite! 

Une tite carte faite à partir d'un sketch avec des Crate Paper et un morceau de BoBunny :


Et un tag avec des chutes de Crate Paper :

Pour varier, j'ai sorti une pile de papiers d'une autre marque, j'aurais peut-être quelque chose à vous montrer dans 4 ou 5 semaines :-p 
Merci de la visite.

5 commentaires:

  1. Coucou wata. Ta cartounette est super jolie !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. très jolis. profite bien de ta fille mais tu verras, chaque âge a ses plaisirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta acrte! Et j'adore le tag également.
    Bisouilles!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ta carte!!! Et ton tag est trop mimi!! Cette photo de ta poupée est vraiment terrible! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et la grenouille est trop top

    RépondreSupprimer