mercredi 27 octobre 2010

Les yeux dans les yeux

Hello la compagnie! 

J'ai plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui. Tout d'abord une page dans les tons bruns et vert avec une photo qui date déjà du mois de juillet! Isaure n'avait que deux mois ^^ La page répondait à un challenge pour Zibuline, il fallait scrapper au couleurs de la marque avec une dominante de vert, ajouter une fleur et un papillon ainsi qu'un élément transparent.

 

J'avais une deuxième page à vous montrer mais je m'aperçois qu'elle est floue, ce sera donc pour une prochaine fois. Mais non, ne pleurez pas, j'ai encore deux petites cartes à vous montrer, toutes simples mais la carterie n'est pas vraiment mon fort :-S 
La première toute rose avec une fleur faite main. C'est tellement volumineux que je ne suis pas sure ça entrerait dans une enveloppe! 

Et puis, c'est halloween tout bientôt, l'occasion d'écouler des papiers que j'ai acheté y a un bail et que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser. On ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup motivé! loool

Pour terminer, une petite photo de la prunelle de mes yeux toute chauve, elle vient d'avoir 5 mois


A bientôt ;-)

8 commentaires:

  1. J'adoooooore ta page! Quand à la prunelle de tes yeux, elle est peut-être chauve mais super expressive!!! Trop chou!! Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. ah enfin du scrap! j'ai bien cru que tu faisais la grève!!! t'as pas perdu la main en tous cas, tout ça est magnifique!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. La prunelle de tes yeux est magnifique !!! Quand au côté chauve, je te rassure, la mienne a 10 mois et les cheveux ne poussent vrt pas vite ! A cette allure là, je lui ferai des couettes à 10 ans MDR... Et puis, elle est assez mimi comme ca !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page! Très chouettes cartes et adorable petite bouille!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle page et une bien belle frimousse....

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau! Elle est trop mignonne ta fille, à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  7. OOO belles réas et ta prunelle est adorable!!Bisou

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta page !!! la mep est super jolie !!!
    et ta petitoune est à croquer !!

    bravo et bisous !

    RépondreSupprimer