mardi 23 novembre 2010

Au plaisir du livre

Coucou tout le monde! 

Vous ne trouvez pas qu'il fait sacrément froid? C'est que j'ai du mal à me dire que dans 31 jours très exactement, ce sera noël! La neige, les cadeaux, la bonne odeur de sapin, les cougnous au sucre, le verglas, un bon repas en famille et je suis heureuse de fêter ça pour la toute première fois avec ma poupinette Isaure! Noël sera différent cette année et je me réjouis d'y être! 

Aujourd'hui, c'est déjà un jour particulier puisque mademoiselle fête ses 6 mois à nos côtés! Déjà! J'ai l'impression que c'est hier que j'avais mal aux fesses! ^^

Quelques minutes après la naissance

 A une semaine

A un mois

A deux mois

A trois mois

A quatre mois

A cinq mois

A six mois


Mais c'est pas pour voir la trombine de ma fille que vous passez par ce blog mais bien pour voir du scrap, alors en voici! Je me suis inspirée de ce sketch de et proposé par Victor



Et voici ma participation


A très vite ;-)

7 commentaires:

  1. aaaaaaaaaah ma vilaine! enfin!!!!
    toute belle ta page! quelle bouille d'amour ta petite isaure!!! trop chou!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord que ce soit la frimousse de ta jolie tite princesse ou tes pages de scrap, en passant par ici on se réjouit :)
    Bravo et d'ores et déjà de bons moments en famille pour Noël!

    RépondreSupprimer
  3. 1) ta pagounette est superbe
    2) contente que tu remettes tes prouesses sur ton blog
    3) ta petite est à croquer !!!

    RépondreSupprimer
  4. ils grandissent trop vite les mômes... ms ils restent toujours trop mimi.... Le sketche et génial et ta page superbe !
    Eiuh c'est normal que ta fille commence à lire à 6 mois ??? MDR

    RépondreSupprimer
  5. elle est à croquer ta puce ....
    Et déjà super intello lol
    La fée

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop belle ta petite puce!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est extra ta page! les photos de ta puce ça me rappelle quand je prenais en photo ma fille tous les mois! pfff ça passe vite! bises

    RépondreSupprimer