dimanche 7 novembre 2010

Bientôt noël

Coucou! 

Comment allez-vous? Chez nous, la fièvre a fait son apparition, on jongle entre les suppositoires et le thermomètre! Faites des enfants qu'ils disaient! ^^ 
Noël approche à grands pas et il faut bien commencer les traditionnelles cartes :-) Sur le blog des scrapzamies, il y a un très chouette tuto pour confectionner une pochette pour chèque cadeau. Rapide et simple à faire, tout ce qu'il faut pour m'occuper pendant les trop courtes siestes d'Isaure (comme si je n'avais rien d'autres à faire! loool)
Allez, passons aux photos ;-)
La pochette quand elle est fermée : 

Gros plan sur les décos : 

On soulève le rabat supérieur : 

On ouvre le second rabat. A gauche, la place est laissée libre pour un petit message et à droite, on peut glisser le chèque cadeau ou un petit billet ^^ 


J'aime ces papiers ! 


D'ailleurs, j'aime tellement ces papiers que je suis en pleine élaboration d'un mini-album pour y mettre les premières photos de noël de ma fille!


A très vite pour vous montrer le résultat final!

6 commentaires:

  1. Terrrible ces papiers!!! C'est quelle marque? Ta carte est super chouette... Allez traîne pas pour nous montrer ce mini, il à déjà l'air sympa!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi cette pochette !
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. waouh c'est super beau et c'est une tres bonne idee!bravo à toi
    bizzzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  4. Je devrais m'en inspirer pour les chèques cadeaux de la boutique...

    RépondreSupprimer
  5. Waw, terrible cette pochette ! Moi aussi ze veux les même papiers ...
    Karineke

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée la pochette.
    Bon courage pour la petite, elle est super mignone
    (La mienne a été chauve jusqu'à plus ou moinsun an , mais là, à 9 ans elle a des cheveux magnifiques ...lol)

    RépondreSupprimer