mercredi 10 novembre 2010

Merry christmas

Bonjour tout le monde!

On dirait bien que l'envie de scrapper m'est revenue! Bon, faut avouer que j'ai délaissé le ménage pendant plusieurs jours mais tant que les rats n'envahissent pas les armoires, il y a de la marge! 
Je viens donc vous montrer le mini de noël commencé il y a quelques jours et qui est enfin terminé! J'y mettrai les photos du premier noël d'Isaure chez ma mère. C'est toujours un grand moment quand on le fête chez elle, y a des tonnes de paquets sous le sapin, toute la maison est décorée et on mange super bien (la reconnaissance du ventre, y  a rien de mieux! lool) 
Y a des petites cachettes un peu partout dans le mini et il fait mal aux yeux tellement il est coloré! Mettez vos lunettes de soleil, on commence la visite ;-)

La couverture : 
Et l'intérieur : 



Surprise! 



Et voilà!

Merci pour la petite visite ;-)

PS : Parce qu'on me l'a demandé, les papiers sont des Crate paper de la collection Snow day ;-) Bon scrap!

10 commentaires:

  1. waouh!! bin dis donc c'est vraiment magnifique ce mini! et qu'est-ce que j'adore toutes ces couleurs super peps! (d'ailleurs c'est quoi la marque ??)allez je te fais plein de bisous et un bisou special pour isaure! A tout bientot carcajoo

    RépondreSupprimer
  2. en voilà une façon originale de scraper noyel! c'est peps et joyeux, ça nous réchauffe un peu par ce temps glacial; glagla!
    très joli ma vilaine!!!
    allé encore, scrap scrap scrap!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc toi qd tu te lâches ! Il est magnifique ! Impatiente de le voir rempli de photos mainteant

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau mini aux belles couleurs d'été....ça donne un coup de chaud au coeur!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Terrrriiiiible!!!! Il est super !!! Quel courage!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhh il est magnifique ce mini ! je file faire un tour sur le reste de ton blog ! bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Il est top de chez top ton mini, j'adore
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton mini, il est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrbe!!!

    Pascalou

    RépondreSupprimer