mercredi 15 décembre 2010

Mes premiers cadeaux de noël

Coucou les petits limaçons!

Comment allez-vous?  Vos préparatifs pour les fêtes de fin d'années avancent? 
Ici, on est prêt à affronter les chansons ringardes, les films vus 15 fois, la famille qui parle fort, l'orgie alimentaire et les 3 kilos qu'il va falloir perdre ensuite, les cadeaux qui ne font pas toujours plaisir, les bisous à minuit, les sms qui resteront bloqués à cause du réseau surchargé ahhhhh noël! Je crois que c'est ma fête préférée!
D'ailleurs, je pense que ça fait bien 3 ou 4 semaines que j'ennuie l'élu de mon cœur avec les cadeaux à offrir, nos tenues à préparer, l'appareil photo à charger, les cartes de vœux à faire et à envoyer. Je crois qu'il n'en peut plus et que noël est en passe de devenir la pire fête de l'année! ^^ Encore pire que mon anniversaire!
Et comme cette année, ce sera le premier noël d'Isaure (je crois que c'est bien la 10ème fois que je le rabâche), j'ai décidé de garder un souvenir des premiers cadeaux qu'elle va recevoir :

Un mini, sous forme de calepin avec les papiers Eskimo Kisses dont il me restait des chutes. 
La couverture avant : 



L'intérieur avec une page par cadeau et par généreux donateurs ;-)













Et la couverture arrière : 


Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

7 commentaires:

  1. T'es devenue une dingo des minis toi !
    Il est à tomber ton mini....mais bon un bémol pour la reliure...il manque un peu de blind-it... LoL...

    RépondreSupprimer
  2. je pense que c'est SUPER BEAU !!! j'adore les papiers aussi !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette!!! J'adore ton sapin :-))

    RépondreSupprimer
  4. je le trouve parfait! tu as utilisé ces papiers comme une pro et tu as su en faire un mini à la fois enfantin et ambiance noel, bravo ma wata!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Il est super beau!!! Cà me donne envie de scrapper un mini avec ces papiers! ;-! Passe une agréable fin de semaine, bon scrap et bon préparatif de fêtes de fin d'année que je te souhaite douces et agréables bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop trop mimi ton mini
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Si le coeur t'en dit, tu peux m'en faire un tout pareil! Très très joli et de beaux souvenirs en perspective!
    Bisouilles! Mag

    RépondreSupprimer