lundi 27 décembre 2010

She's so charming

Joyeux noël les petits glaçons! 

J'ai passé un excellent réveillon de noël et vous? En plus, devinez quoi, j'ai scrappé! Serait-ce ce qu'on appelle un miracle de noël??? ^^ Hey voui, tout arrive! Comme je ne sais pas quoi faire avec mes pages en format 30x30, j'ai décidé de scrapper en 20x20 et de relier ensuite mes pages, ça me correspond beaucoup plus!
Cette page répond au sketch choisi ce mois-ci sur le forum funnyscrap. Il était temps que je participe un peu, je pense que ça fait des mois que je n'ai plus réalisé un défi! ^^ 

Voici le sketch de départ, magnifique! : 



Et voilà, ma vie, mon œuvre! Avec une photo d'Isaure quand elle avait deux semaines! Elle a l'air tellement fragile  là-dessus alors que maintenant, c'est un véritable petit bulldozer qui ne connait pas la douleur, ni la fatigue!!! loool





PS : parfois, je me plains des couleurs ternes quand je prends mes pages en photos mais ici, c'est carrément l'inverse! ^^ 
Bisous bisous!

10 commentaires:

  1. YES les miracles de noël existent !!! Ta pagounette est magnifique !!! oh ... Joyeux Noël avec un peu de retard et avec un peu d'avance une bonne et heureuse année 2011 ;)
    bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  2. Il etait occupé a jouer lol pour avoir les 5 c est du sport

    RépondreSupprimer
  3. superbe page ma saucisse!

    RépondreSupprimer
  4. ca change la vie ces petits lutins, hein wata ?
    Profite bien et immortalise car elle pousse vite les petites mauvaises herbes lol
    J'imagine que ce noel a été plus magique que les autres vu l'arrivée de la demoiselle
    Bisous
    La fée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Watashi! On a vu mille versions de ce sketch sur les blogs, mais là, je peux te le dire, c'est vraiment ton interprétation que je préfère! Un très joli concentré de vitamines ;o) Des bisous, et belle année 2011 à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe... fort rose à mon goût (MDR)

    RépondreSupprimer
  7. Ahlalala que j'aime ces papiers. Mais ce que j'aime encore plus c'est ce que tu en fais...

    Cette page est magnifique.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooooooooooore!
    Moi qui suis une fan de rose avec mes deux louloutes :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer