samedi 15 janvier 2011

Il était une fois

Coucou, 

Comment allez-vous? J'espère que vous dépensez plein de sous aux soldes, c'est gai de faire des bonnes affaires! ^^ Personnellement, je suis allée faire quelques petites folies chez "Mais il est où le soleil" et très certainement, le soleil était dans ce magasin : des vêtements à tomber par terre pour trois fois rien et de très gentilles vendeuses qui ne se sentent pas obligées de suivre à la trace chaque cliente par peur des vols, qui conseillent avec plaisir et qui aident volontiers les clientes pour trouver la bonne combinaison de vêtements. C'est juré, j'y retournerai aux prochaines soldes avec grand plaisir! Mais le shopping, aussi savoureux soit-il ne m'a pas empêché de scrapper (bon ça fait seulement 4 jours que je travaille à cette page hihihi). Je vous montre? Soyez indulgents, la photo vient d'être prise et avec le flash en plus!


Elle a été réalisé d'après un sketch de Blue que voici et qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil : 


Comme je scrappe en 20x20 pour l'instant, j'essaierai de plutôt scanner mes réas pour un meilleur rendu des couleurs mais je ne vous promets rien, faut encore que j'installe le scanner sur le pc... trop fatiguant ^^ 
Bon weekend

13 commentaires:

  1. belle page ma wata !!! le shopping te fait du bien ^^
    big xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page toute en douceur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, tout en douceur :-)

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie page, avec de magnifiques papiers, et on dirait que le sketch a été fait juste pour cette photo... waouhhhh

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop jolie ta page, toute douce ! vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
  6. le vert te va si bien ma wata! cette page est une merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sketch est superbe, et ton interprétation très réussie...

    RépondreSupprimer
  8. Super page...bonne idée de le 20X20...ça change un peu et ça ouvre d'autres horizons...

    RépondreSupprimer
  9. ca valait le coup d'y passer 4 jours !!! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est splendide... J'aime tout : le choix des couleurs, le sketch et la photo est craquante...

    Encore ! ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Cette page est superbe! La mise en page, les papiers... Et la photo!
    Waouh!

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord félicitations pour la naissance de ta petite poulette (il était temps lol)

    Ensuite, ta page est superbe!!!!

    Bisous,
    Sophie

    RépondreSupprimer