lundi 24 janvier 2011

Lovely

Coucou, 

J'espère que vous allez bien et que vous scrappez comme des malades ^^ 
Voici la petite page du jour, inspirée d'un sketch, sur lequel je dois absolument remettre la main hm hm.
Edit, le voilà!



Rien de bien compliqué pour la page, c'était pour un tournoi sur un forum et je l'ai rendue sur le fil du rasoir, pas eu le temps d'y mettre plein de décos. J'espère qu'elle vous plait quand même ^^ Et toujours ce format 20x20 que j'affectionne.


Isaure a fêté ses 8 mois hier, j'ai une petite page en cours pour l'occasion avec une photo un peu plus actuelle que celles scrappées ces derniers temps. Et dire que dans 4 mois, elle aura 1 an, cette première année sera passée super vite mais ce n'est que du bonheur, je redécouvre la vie et ses joies depuis qu'elle est avec nous. Comme un peu toutes les personnes qui deviennent parents un jour, je me demande comment j'ai pu vivre tout ce temps sans elle... 
A bientôt donc, 
Watashi

7 commentaires:

  1. Toujours aussi beau !
    Et oui ça va vite ! les mois vont super vite

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et bien, on ne t'arrêtes plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ma chtite wata ... je le dis et redis ... t'es vraiment douée !! Tu scrappes ta pupuce à merveille !! Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est splendide!! Toute douce :-) Oui, bientôt un an , profites en!

    RépondreSupprimer
  5. Salut c lilou ....
    Je trouve ça trop mimi...
    Je fais aussi du scrap depuis peu, je trouve ça joli et je suis entrain de faire un album pour mon loulou ....
    Comment vas tu toi ???

    RépondreSupprimer
  6. J'adoore!! Et ta poulette avec! Tu verras, bientôt elle sera en maternelle et tu n'auras rien vu venir!!!! ;) bizz

    RépondreSupprimer