vendredi 28 janvier 2011

Moment de bonheur

Bonjour tout le monde! 

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de vos visites et de vos petits mots sur mon blog. Malgré mon absence de la sphère internet scrappesque, vous êtes fidèles au rendez-vous ;-) Merci! 

Aujourd'hui, non pas une mais deux pages à vous montrer! Non non je ne me shoote pas ^^ J'ai feuilleté quelques revues de scrap, piqué plein d'idées à droite et à gauche et j'ai fait le plein de mojo! Et comme promis, deux photos plus récentes de ma prunelle.

Place aux réas!

Pour la première réa, comme la photo a été prise à la sortie du bain, je voulais quelque chose qui rappelle l'eau et la douceur d'un bon bain, les bulles de savon, la fraîcheur, d'où l'utilisation des petites touches de bleu, quelques perles de pluie et un peu de napperon en papier froissé.J'ai découvert ces papiers pink paislee qui sont magiques! Suffit de les sproutcher et y a plein de beaux motifs qui apparaissent!





Pour la seconde page, j'ai scrappé cette belle photo de Mr Watashi et de sa fille. C'est une grande histoire d'amour entre ses deux là! Je crois que notre bébé nous fait son complexe d'Oedipe en ce moment, une vraie charmeuse qui papillonne des yeux dès que son papa la regarde! Ça promet! looool




Merci pour vos regards!

11 commentaires:

  1. My compliments for your blog and pictures included,I invite you in my photoblog "photosphera".

    CLICK PHOTOSPHERA

    Greetings from Italy

    Marlow

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh ce Freud ... je pense que son complexe est justifié ... le premier amour d'une fille est toujours son papa ... manque plus que de faire un petit frère ^^.

    En tout cas superbes pages et le format 20x20 c'est vraiment fait pour toi !!

    (ps : super les pages pink p. Roohh m'en faut absolument !!)

    RépondreSupprimer
  3. Spelndides tes pages, mais j'ai une grande préférence pour la seconde, j'aime beaucoup l'association du gris et du jaune ;-)

    RépondreSupprimer
  4. 2 toutes belles pages ma vilaine! elles sont pleines de douceur et de tendresse!
    qu'est ce qu'elle a grandit c'est dingue! ça ne te rajeunit pas ma vilaine mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ces deux pages!! pétillante et pourtant tout en finesse! splendide! et alors votre petite charmeuse ... à croquer!

    RépondreSupprimer
  6. deux bien jolies pages, mais un petit penchant pour la deuxième...

    RépondreSupprimer
  7. WOUHAAAAAA!!!! (sans y être forcée, ;-D ) je suis fan de ces deux splendides pages !!!

    RépondreSupprimer
  8. deux très belles pages!!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies pages, avec une préférence pour la première. J'aime aussi beaucoup ta page en crate papers (les rose et orange, le nom de la collection m'échappe) et le mini Noël!
    Et puis Isaure est à croquer!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours aussi beau par ici. Ta fille t'inspire beaucoup. J'espère que tout va bien pour toi.

    Bisous

    RépondreSupprimer