samedi 26 février 2011

Our baby

Coucou, 

Rendez-vous compte, ça fait un mois que je ne suis pas passée par ici! Mille excuses! J'ai été bien occupée et je le suis d'ailleurs toujours! Du coup, trouver le temps de scrapper devient difficile! Je ne suis tout de même pas venue en touriste, j'ai une page à vous montrer, toute simple, sans prétention et sans technique particulière ;-) J'ai fait mes fonds de tiroirs pour trouver des chutes de papiers et les écouler! 



A bientôt, 

7 commentaires:

  1. Une superbe page toute doucce ;-)

    RépondreSupprimer
  2. honte à toi!!! un mois sans nous montrer des magnifiques réas, un mois qu'on ne peut pas baver, et du coup on fait de la rétention d'eau, bravo hein!

    et puis pour te punir je ne te dirai pas que ta page est magnifique, super douce et tellement pleine d'amour, na!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma wata ... comme liline le dit si bien, nous faisons de la rétention d'eau à haut niveau et je me fais troll ... alors ... je te dis pas ... prochaine fois panpan féfesses ... Mais bon comme je n'ai pas encore terminé mon éduction de vilaine à 100% moi je peux encore te dire que ta pagounette est très belle et pleine de tendresse.
    Gros bisous watake
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et toute en douceur! J'aime, j'aime, j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, c'est superbe!! que de douceur, j'adore! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page tout de même et comme je comprends le manque de temps et pourtant que ça manque !

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss
    j'avais perdu ta trace aussi, contente de te revoir
    comment va la petite famille??????
    mega bisous
    vanessa.....(euhhhhh...nessa....)

    RépondreSupprimer