lundi 21 mars 2011

Sous toutes les coutures

Bonjour! 

 J'espère que le printemps vous inspire? Il était temps que le soleil pointe le bout de son nez, moi je vous le dis! On devenait morose, déprimé et râleur avec cet hiver qui trainait en longueur (ohhh ça rime!)  Du coup, ces quelques degrés en plus m'ont un peu reboosté et j'ai scrappé un mini avec une chouette série de photos d'Isaure et de sa petite camarade Maïlys, la fille d'une amie. Pour l'occasion, j'ai encore une fois utilisé les papiers Crate papers (collection Pink Plum), je ne m'en lasse pas!
A la base, j'avais décidé de scrapper un mini selon un tutorial de Michou mais j'ai voulu faire une reliure à ma sauce, me suis méchamment plantée, j'ai dû décoller et arracher plein de machins avant d'entamer la décoration proprement dite. Bref, ça n'a finalement plus rien à voir sauf au niveau de la couverture avant! Michou, désolée :-S 
Attachez vos ceintures, servez-vous un bon petit verre de vin rouge (un verre par jour, en forme toujours!), y en a pour un moment! 
Tout d'abord, la couverture avant : 




Passons maintenant à l'intérieur du mini : 

Une page avec rabat dans lequel se cache un tag

 On ouvre 


Pages suivantes

Trop mignon comment elles se donnent la main, non? On peut dire qu'Isaure était très hystérique de pouvoir toucher sa petite camarade! 











Et enfin le verso (là, je dois dire, j'ai démissionné et j'ai fait au plus simple! loool)





Evidemment, si vous avez l'œil fin, vous avez sans doute remarqué que j'avais oublié d'encrer les pages de l'album et bien je vous dirais que je m'en fous car comme vous commencez à le savoir, je déteste faire des minis! :-pppp Alors c'est décidé, je n'y touche plus! 
J'espère que la visite vous a plu?
A bientôt ;-) 

9 commentaires:

  1. Très chouette boulot.... (même si tu n'aimes pas les minis) et ta puce est vraiment mimi....
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ton mini est super joli ! J'adore les couleurs !
    ++

    RépondreSupprimer
  3. c'est parce que tu déteste faire des minis qu'ils sont à chaque fois fabuleux???? aaaarg j'ai bavé partout!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est super chouette ton mini...j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop beau ! Quel plaisir de se régaler avec du rose, du rose et encore du rose ! Bises. Laurence.

    RépondreSupprimer
  6. c'est un superbe mini!!! j'aime beaucoup la structure, et tu l'as décoré avec raffinement et on y retrouve aussi plein de tendresse
    biz biz

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'une chose à dire... J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer