samedi 2 avril 2011

Saturday : mini album

Coucou la population! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur le précédent mini album, ils m'ont ravi! ^^  Du coup, j'ai remis ça! 
On s'est vu plusieurs fois ces dernières semaines avec une copine (celle qui partage la vedette avec sa fille et Isaure sur le précédent mini), car elle adore le scrap et souhaitait scrapper un album dans lequel elle pourrait mettre les plus belles photos de sa fille. On a choisi un tutorial de Michou (vous pouvez retrouver sur son blog tous les tutos qu'elle propose chaque mois) et de mon côté, j'ai bien entendu scrappé Isaure! Il faisait tellement beau le weekend dernier que nous sommes allées au parc et Isaure était tordante. Elle observait les gens comme une petite vieille, riait aux éclats en regardant les autres enfants jouer, était super intéressée par les oiseaux, les chiens, les écureuils, les insectes. Ça nous a donné une chouette séance photos improvisée, des photos qu'il fallait impérativement scrapper ;-)

Accrochez-vous parce qu'il y a énormément de pages! 

On commence par l'album fermé: 



Et à l'intérieur : 











La couverture arrière : 

Et voici quelques détails : 














Oups, une photo à l'envers! ^^ 
J'espère que la visite vous a plu?

13 commentaires:

  1. La visite m'a plus que plu !!! il est superbe ton mini dis !!! J'ADORE et tout les coloris ... MMMMM ... tout ce que j'aime !! Et alors vos trombines <3 !!! Gros bisous watake !!

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe!!!!!!
    ta puce est trop mignonne!!!!!!
    cath

    RépondreSupprimer
  3. J'essuie la bave sur mon clavier pour te faire ce petit comm'... Ce mini est à tomber! Que de belles couleurs en +! J'adore! Trop belle ta petite puce.

    RépondreSupprimer
  4. Je bave complètement!!!! Il est magnifique! Et ta poulette est trop chou! Du coup, énoooooooorme envie de sortir mon matos!!! Je te scraplifterais bien moi!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle grandit !...encore félicitations Il trop ton album et comme je ne connaissais pas les tutos de Michou, je vais aller faire un tour par là.
    Bizouilles !

    RépondreSupprimer
  6. waouw ses couleurs à la fois ^pétantes et en même temps un peu vintage ! J'adore l'album... et les tampons ... hmhmhmh

    RépondreSupprimer
  7. Superbe boulot... très beau Mini...

    RépondreSupprimer
  8. il est tres trtes joli j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. tu vois tu y prends goût!!!! il est super, malgré que ce ne sont pas mes couleurs, je le trouve très harmonieux. mouaxxx

    RépondreSupprimer
  10. c'est hyper beau, les photos sont belles et si bien mises en valeur par ces jolis papiers...
    biz biz

    RépondreSupprimer
  11. superbe album pour une superbe petite fille; Bravo !

    Katjeke

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ton mini je vais m'en inspirer car je suis occupée à faire un mini aussi et je cherche des idées.Bisous
    Sunny

    RépondreSupprimer