mercredi 20 avril 2011

Such is life

Coucou les affreux! 

Avec une copine, nous aimons nous voir pour papoter, échanger nos filles, faire du troc petits pots contre vêtements de bébé et accessoirement scrapper! Nous avons choisi de scrapper ce magnifique sketch  proposé sur le forum Lovescrap y a déjà un bon bout de temps! Il est absolument magnifique!


Voilà mon interprêtation et cette fois-ci, fini les papiers Crate Papers, j'ai enfin sorti un nouvelle pile de papiers de mes tiroirs, des papiers Fancy pants! C'est un miracle, n'est-ce pas? Loool

Edit : j'ai refait une photo de la page, qui du coup, à l'air beaucoup moins jaunâtre ;-)






Alors, ça vous plait? Perso, c'est rare quand j'apprécie une page que je fais mais celle-là, je l'aime beaucoup ^^



7 commentaires:

  1. OUI OUI OUI j'aime et j'adore cette pagounette !! magnifique <3 bisouilles ma belle xx

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est splendide, je l'adore...

    Rah, ton scrap va me manquer quand tout ton matos sera dans les cartons...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment splendide ta page :-)) tout en douceur....

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page, j'aime beaucoup les couleurs et je craque complètement sur la perfo bordure!!!
    Bisous

    Alba

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi!! Ta perfo bordure avec les p'tits ronds, c'est quelle marque??? Parce que rhaaaaaaaaaaaaaa j'adoooooore!!!!

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime, ta page et ta petite puce.

    RépondreSupprimer