samedi 30 avril 2011

Te souviens-tu de ce moment?

Bonjour à tous et à toutes! (oui oui y a des hommes, on y croit!) 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fête des cloches très très très en retard. Ben quoi, ce n'est pas comme les vœux de bonne année, on n'a pas un mois pour se mettre en ordre?  Loool

Chez nous, elles furent excellentes. Nous redécouvrons avec bonheur et émotion chaque événement que nous célébrons pour la première fois avec Isaure. Pâques n'y a pas échappé. Pas encore de chocolat pour mademoiselle Isaure mais quelques cadeaux généreusement tombés du ciel par les cloches dans les jardins des papys et des mamys. Et la gredine est déjà fort intéressée et hystérique à la vue d'un paquet cadeau, ça promet! 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de scrapper une photo d'Isaure quelques semaines après sa naissance, dans les bras de son arrière-grand-père. Il se bat actuellement contre le cancer et même si nous ne le voyons pas aussi souvent que nous le souhaiterions, nous pensons beaucoup à lui et à ma grand-mère, également malade. Pour se faire, j'ai  "attrapé" le magnifique sketch proposé sur le forum c&s avenue. 


Et voilà ma page : 







Vous avez vu? Je sévis de nouveau en crate paper! 


6 commentaires:

  1. c'est une page superbe, ah je ne me lasse pas des papiers, celle de fond je l'adore!!! je dois l'avoir aussi quelque part dans un tiroir... ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique instant qui ne s'éffacera jamais ... courage à toute la famille. Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de tendresse et d'émotions dans cette magnifique page....

    RépondreSupprimer
  4. Ces papiers te vont bien, alors continue à les scrapper pour notre plus grand plaisir ;-)
    Cette page fera un très beau souvenir pour vous et Isaure, elle est remplie d'émotion.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. une superbe page... un moment d'émotion. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille bcp de courage dans ses moments difficiles de la maladie. Si tu as besoin d'en parler surtout n'hésites pas...je sais combien on peut ressentir dans ses moments là...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout ira bien pour ton grand-père.

    Ta page est superbe et chargée d'émotion!
    bisous

    RépondreSupprimer