samedi 16 avril 2011

You are beautiful

Hey!!!

Comment allez-vous? Ici, tout va bien, nous allons devenir propriétaires, le déménagement se prépare petit à petit et je commence tout doucement à emballer nos petites affaires ;-) Du coup, j'en profite pour scrapper un maximum avant de tout mettre en caisses et de ne plus avoir le temps, ni l'argent pour réaliser quelques pages! J'ai donc deux pages à vous montrer aujourd'hui, en crate paper, comme d'hab. Il suffit de piocher sur l'énorme tas de papiers qui trône sur mon bureau, j'ai la flemme de ranger tous ces papiers et je préfère les scrapper jusqu'au bout ^^

Ça faisait longtemps que j'avais cette mise en page en tête, des tags suspendus! La photo a été prise à l'occasion du deuxième barbec de l'année pour Isaure chez ses grands-parents ;-)






Et voici la seconde page réalisée selon le sublissime sketch de Corinne Leclercq pour la Malle à scrap :










Un tout grand merci pour vos regards et vos commentaires ;-)
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Superbe page ma belle ... et encore 1x toutes mes félicitations <3

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour les dents!!! en général je n'aime pas les cartes à jouer dans le scrap, mais alors là... WAW!!! tout ce que tu fais es splendide! courage pour ton déménagement, on viendra fêter ça avec du kidibull et des saucisses!!! bisous

    RépondreSupprimer