mercredi 18 mai 2011

Soupçon de malice

Bonjour les petits bourgeons !!!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je viens vous montrer mon interprétation du sketch #156 des Temporelles. Isaure en est la vedette, comme d'habitude et je suis restée fidèle à mon format fétiche 20x20cm. A vrai dire, j'ai bien essayé de rescraper en 30x30cm mais ... comment dire... Trop d'espace vide pour moi! loool 




Je ne désespère pas d'avoir un jour fini le mini que je suis en train de faire : un mini comprenant 12 pochettes, 1 par mois de vie d'Isaure afin d'y noter toute son évolution et ses acquis. C'est du boulot, moi, je vous le dis! 
A bientôt ;-) 


12 commentaires:

  1. J'adore cette pagounette !!! Et alors la petite ... trop craquante ^^. Mega bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir aussi expérimenté le 20x20, je dois dire que c'est un format plutôt sympathique, et une page est aussi plus vite finie! Tu as eu raison d'interpréter ce sketch, ta page est vraiment réussie et, je te l'ai déjà dit, Isaure... quelle bouille de p'tite coquine!
    Bizzzz et vivement ce mini 12 mois dans la vie d'une star!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réa! Le 20/20 te va à ravir. Et ta petite Isaure est absolument à croquer! Bref: j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau !

    Mais dis-moi comment fais-tu pour ranger tes formats 20X20 ?

    Et c'est une super bonne idée de faire une pochette par mois pour Isaure...j'aime beaucoup le concept !

    RépondreSupprimer
  5. @ Muriel, pour l'instant, je ne range pas! loool

    RépondreSupprimer
  6. encore une bien jolie page , avec un fond imprimé j'admire d'autant plus parce que moi j'en suis quasi incapable.

    @fricadelle et wata: il existe des albums avec des pochettes format 20*20 moi j'en ai un de chez american crafts ;)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc cela faisait un moment que je n'étais plus venue sur ton blog, ta fille est superbe et comme elle a changé, ceci dit superbe tes réas.

    RépondreSupprimer
  8. Purée qu'elle grandit ta puce! et elle est toujours aussi bien mise en valeur dans ton scrap!! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. une très belle page!
    allez courage pour le mini, ca vaut vraiment la peine de le finir!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbe page! comme beaucoup d'autres sur ton blog! scrapbises

    RépondreSupprimer