dimanche 8 mai 2011

Your are a perfect mum

Hey voui, c'est la fête des mamans belges aujourd'hui! Ma toute première fête des mères (et je n'en suis pas peu fière!) en compagnie de ma petite Isaure, qui pour l'occasion, s'est dit que ce serait sympa de réveiller maman sur les coups de 4h du mat pour lui faire un petit câlin. Merci beaucoup ma fille! 

Aujourd'hui, pas de page mais une carte à vous montrer réalisée d'après un lift proposé par Yuna sur le forum Funnyscrap. Comme d'hab, j'ai pris les papiers qui trainaient sur mon bureau et pour l'instant, il est envahi de crate paper! C'est vraiment une marque que j'adore! 



  
J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!
Bonne fête des mères à toutes les mamans qui passeront par ici aujourd'hui ;-)


4 commentaires:

  1. Elle est bien belle cette carte !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille! 100X plus belle que la carte de base qui ne me plait pas du tout! La tienne, au contraire, je bave dessus!

    RépondreSupprimer