vendredi 13 mai 2011

Your smile

Coucou, 

Comment allez-vous? 
Hier soir, j'ai participé au speed sketch sur le forum funscrap. Blue nous a proposé un petit sketch bien sympathique comme je les aime et comme il n'y avait rien de rien à la télé (comme d'habitudeuuuuu), je me suis lancée le pari à moi-même toute seule de réussir à scrapper une page en une soirée! Hé ben, j'ai foiré mon pari! Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques bricoles sur ma page aujourd'hui!

Pour la petite histoire, Isaure est une véritable accro de la tétine! Elle doit en avoir environ 15 qu'on renouvelle régulièrement, c'est dire comme Difrax doit être content de nous compter parmi ses clients! Et il lui arrive de garder la tétine même dans le bain, comme sur la photo. Il faut dire que la tétine, c'est souverain pour avoir les oreilles reposées! Je n'ai jamais autant aimé le silence que maintenant! 





Alors, qu'en pensez-vous? Vous risquez de me revoir incessamment sous peu, j'ai un mini sur le feu ;-)


8 commentaires:

  1. Comme je l'ai déjà dit, je la trouve splendide... j'aime ces petits fanion, le titre pas aligné et en relief mais aussi la petite bouille de ta puce :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou! ta page est super belle et qu'est-ce ta petite est toute mimi! je te rassure moi aussi ma puce elle est toujours autant tétiné et pourtant elle a déjà 3ans et demi! Tout comme Isaure elle adore les Difrax!je te fais plein de bisous Carcajoo
    www.carcajoo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. je suis complètement sous le charme.. waaaaaaw rien à dire de plus! waaaaaaaaw

    RépondreSupprimer
  4. waaahhhh quelle belle page <3 et la photo ^^ trop comique j'aime bisous ma wata xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe!
    C'est quel format?

    Marie était aussi une accro de Difrax mais maintenant elle prend une autre marque mais la tétine à l'envers lol

    RépondreSupprimer
  6. @ Zouzou : pour l'instant, je ne scrappe qu'en 20x20cm.

    Comme le disait Caladhiel sur un autre article, ça va beaucoup plus vite de scrapper dans un petit format ^^ Les siestes d'Isaure sont limitées, faut que je rentabilise! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette page ma wata!! trop comique la tetine même dans le bain , mais si c'est pour bien être des oreilles de sa maman alors c'est accepté ;)

    bizzz

    RépondreSupprimer