dimanche 12 juin 2011

Et une nouvelle page!

Coucou, 

Aujourd'hui, en Belgique, c'est la fête des pères. Pour l'occasion, je tiens à remercier l'homme de ma vie d'être un père extraordinaire pour notre fille. J'ai la chance d'avoir un homme investi, complice et aimant avec notre petite puce. Je me souviens de ses larmes quand Isaure est née, des nuits où il s'est levé pour me laisser me reposer, de ses inquiétudes quand elle est malade... Je ne le lui dis pas assez mais c'est un père merveilleux! 

Bonne fête également à mon papounet ^^

Sinon, j'ai quand même une petite page à vous montrer, d'après le sketch clustering proposé sur C&S avenue. Je n'en suis pas totalement satisfaite, le 20x20, c'est nickel pour scrapper rapidement mais j'ai l'impression de mettre de moins en moins de choses sur les pages! 




Je ne sais pas trop si j'aurai le temps de scrapper et surtout de tenir mon blog à jour : Pierre et moi devenons propriétaires dans une semaine et dans la foulée, nous débuterons les travaux dans notre petit nid, tout en travaillant la semaine. Nous risquons d'être bien pris cet été mais j'espère pouvoir vous donner de nos nouvelles de temps en temps, voire même de poster une petite réa si j'en ai l'occasion.

A tout bientôt 

5 commentaires:

  1. et bien moi j'aime bcp cette page !!! je n'ai pas du tout l'impression qu'il manque qqc. Au fait c'est tiptop pour encore voir le bel imprimé sur la page. Gros bisous !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page! Et je la trouve parfaite telle qu'elle est! Le 20*20 te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page ! Je vais finir par essayer le 20*20 si ça continue ;-)Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime cette page telle qu'elle est! Félicitations pour votre nouveau nid d'amour et courage pour les travaux!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très jolie page, j'aime énormément!!!
    bisous

    RépondreSupprimer