mardi 14 juin 2011

For you!

Coucou! 

Il y a quelques jours, le forum Onlyscrap ouvrait ses portes avec une avalanche de défis en tout genre à réaliser. Zouzou et Ptimousse nous soignent aux petits oignons vu que plein de défis différents sont proposés chaque semaine! Je n'ai eu que l'embarras du choix et j'ai décidé de lifter une carte en tentant par la même occasion de coloriser un tampon! J'avais bien essayé une fois et ça m'avait rapidement énervé! C'est que ça demande un minimum de concentration ces petites choses là!
Évidement, j'ai débordé (vous voyez le pépète du petit n'hérisson à gauche?) et le petit n'hérisson de droite est maquillé comme une bagnole volée mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente du résultat! Ca c'est clair, je ne pourrais que m'améliorer! loool 

Allez, je vous montre... Ma vie, mon œuvre!



Là vous voyez comment j'ai débordé! Rooo j'ai honte! ^^


 Alors? Qu'en pensez-vous? 


8 commentaires:

  1. Même si tu as débordé, ta colorisation et ta carte sont superbes!
    Je suis certaine que tu vas devenir une bête de la colorisation!

    Et merci pour le petit mot sur le fofo ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très sympa ta carte!
    Franchement, on ne dirait pas que tu n'en est qu'à ton deuxième essai... Ma première colorisation à la distress, même la deuxième, étaient bien moins réussies!
    Tu vas devenir une assidue de nos défis en carterie! Sisi!

    RépondreSupprimer
  3. Rien à dire, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, petit tour sur ton blog... je bave toujours!! De magnifiques réas! J'adore ta catre, très belle colorisation!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ... je vais venir te tapper sur le pépètte ... franchement faut faire un méga close up avant de le voir ton débordement. Moi je trouve que ta carte est très bien réussie !! méga bisouilles ma wata ...

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe :-) Je ne vois vraiment pas où tu as débordé mais si tu le dis, je te crois ;-)

    RépondreSupprimer
  7. franchement, elle est très chouette ta carte et si tu le dis pas, on vois même pas ton débordement !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mayaaaaaaaaaaaaaa j'avais loupé ta carte avec colorisation !

    Je trouve que tu es bien sévère avec toi même car tu t'en sors très bien ;-)

    Petite astuce quand on déborde : On prend un pinceau avec juste un peu d'eau, on aplatit les poils entre les doigts et on fait un mouvement de va et vient sur la tâche ... délicatement mais en insistant ;-) ... idem pour atténuer "le maquillage" sur les joues ... et même si l'encre est sèche, ça marche ;-)

    RépondreSupprimer