mercredi 29 juin 2011

Kiss

Coucou, 

Comment allez-vous? Avant toute chose, je voulais vous remercier de votre fidélité à ce blog, merci! Et je viens aussi vous montrer une petite carte qui répond au challenge sketch #4 du forum Onlyscrap.Je crois que j'ai battu mon record de vitesse, je l'ai faite pendant la sieste d'Isaure! Bon, peut-être que je devrais vous avouer qu'elle a dormi 3h30 aujourd'hui! Loool chuuuuut!

En tout cad, le sketch était divin et provient de ce site . Un site vraiment inspirant! 

Voici mon interprétation : 




Alors, qu'en pensez-vous?

10 commentaires:

  1. Superbe carte ! J'adore les papiers :) Je ne connaissais pas le tampon "kiss". C'est tout mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. beau beau beauuuuu !!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je dis que j'adore! tes cartes tout comme tes pages sont parfaites! biz

    RépondreSupprimer
  4. Géniale!! Elle est splendide!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique. J'adore ces tons. Une carte parfaite.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe!
    J'aime beaucoup ton étiquette "kiss"

    Bisous

    RépondreSupprimer